[HS] Newsgroups Orange

Le
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Les serveurs de relais des newsgroups, d'Orange, sont actuellement partiellement en panne.

Ce n'est pas la première fois, et, d'après les déboires passés, cela devrait revenir d'ici quelques jours.

Néanmoins, j'ai pu vérifier que, si la lecture est impossible, les messages envoyés sont bien transmis (j'ai vérifié avec une connexion par un autre FAI).
Autre point : cela ne concerne que usenet ; les serveurs de news libres et les serveurs de news propriétaires ayant leurs propres serveurs.

@-salutations
--
Michel Claveau
J. K.

[..]
[...]

Est-ce que partiellement est un synonyme de totalement ? je ne le pense
pas.
S'ils mettent autant de temps pour supprimer le problème qu'ils en
mettent à résoudre celui des films diffusés en VM, on peut dire qu'il
est urgent d'attendre ou alors que Orange se presse lentement ! :-[
Merci pour l'info navigation distribuée par Michel.

--
Cordialement.
Jacques