HS: Noel

Le
JPMonnier
Bonjour,
Joyeux Noël et merci à tous(tes) les bénévoles de ce forum
--
Cordialement
jpmonnier-nospam@neuf.fr

Joyeux Noël à tous
Je sais que nombreux sont encore dans les bras de Morphée,
mais moi j'affute mon Laguiole pour attaquer le réveillon dans quelques
heures. :-) Miam Miam

Amicalement
Ia oaoa i teie Noera
Mele kalikimaka

J@@

JPMonnier a écrit :
Bonjour,
Joyeux Noël et merci à tous(tes) les bénévoles de ce forum

Mgr.Abile
Le #18217981
Bon et Saint Noël à vous aussi, mon fils !
Allez en paix
T.Abile
"J@@" news:%