[HS] Nom d'une personne ayant passé à la télé ?

nom
Bonsoir,

je recherche le nom et/ou coordonnées d'un médecin belge "hormonologue"
passé assez souvent à la télé française. Il propose des traitements pour
"diminuer" la vitesse de vieillissement (au moins en apparence)

QQun(e) peut il me mettre sur une piste SVP ?

Merci d'avance

Nom

Jean34
"nom" a écrit dans le message de news:
bt7947$28m$
Bonsoir,

je recherche le nom et/ou coordonnées d'un médecin belge "hormonologue"

Le Docteur G. ?

Jean
Le Papapapy
Dans le message:bt7cps$miv$,
Jean34 a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Docteur G. ?

Le docteur Graffenberg?

Le Papapapy.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jean34 wrote:

Le Docteur G. ?

Ça s'écrit ".G" :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Maitre Po
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans
> Le Docteur G. ?
Ça s'écrit ".G" :)

Joli.

Maître Po
OMar
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
Dans le message:bt7cps$miv$,
Jean34 a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Le Docteur G. ?

Le docteur Graffenberg?

Du bromure pour le Papapapy...
OMar
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
de news:3ff73d71$0$24024$
Jean34 wrote:

> Le Docteur G. ?

Accessoirement, y'avait un Docteur Françoise G sur RTL à la fin des années
80, une sexologue (!) qui intervenait 1 heure par après-midi...
Sirbel
"OMar" a écrit dans le message de

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le

message
de news:3ff73d71$0$24024$

> Ça s'écrit ".G" :)

Accessoirement, y'avait un Docteur Françoise G sur RTL à la fin

des années
80, une sexologue (!) qui intervenait 1 heure par après-midi...

Oui, je crois que c'était de 5 à 7

--
Sirbel
(Tea time)
OMar

> ".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
message
> [...]
des années
> 80, une sexologue (!) qui intervenait 1 heure par après-midi...

;-)
Oui,... mais non, de 4h30 à 6h00, ce sont les Grosses têtes sur RTL...
c'était plutôt de 2 à 3 ou 3 à 4...