HS Nom de domaine

JLG
Bonjour à tous

ne sachant pas trop où poser ma question, je me permets de venir ici
je souhaite créer un nom de domaine
j'ai fait une recherhe sur Google, mais comme il y a pas mal de sites, si
quelqu'un a déjà une expérience
l'utilisation étant juste la redirection, je recherche quelque chose de
correct en rapport qualité/prix

merci d'avance pour les réponses

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

Channels
JLG a couché sur son écran :
[...]

voir :

www.icann.org pour les techniques des noms de domaines
www.gandi.net et
www.domaine.fr pour l'enregistrement des noms de domaines ainsi que des
FAQ en francais.

Merci de reposté votre question sur fr.reseau.internet.hebergement,
vous pourrez y trouvé une FAQ sur la creation des noms de domaines sous
le Message ID suivant :
propriétaires respectifs.

Batrikian Bedros
Bonjour JLG

Personnellement, j'ai opté pour une formule nom de domaine en .com plus
hébergement chez http://www.online.net (groupe de chez free) avec un espace
disque de 100 kilos, amplement suffisant pour stocker tes pages et ton
index. redirige donc ensuite tes liens sur ta page perso ou mieux si tu n'es
pas chez free, ouvre un compte http://www.free.fr prends l'accès à 0 euros
:) pour 100 Mo que tu peux étendre gratuitement à 1 GO ;) bon plan. Bizarre
mais il n'y a pas d'entrouloupe.
Ah oui j'ai oublié le prix du domaine, tiens toi bien, 8 euros l'an.
Spectaculaire.

--
Venez visiter mon site http://www.informatique-sos.com
Vous y trouverez sur le forum, des personnes dévouées qui s'occuperont