[HS]Nouveau format pour la FAQ ?

jerome moliere
Bonjour a tous,
en pleines reflexions sur l'evolution de la FAQ je me demandais s'il y
avait interet a faire une version docbook (donc possibilite d'obtenir du
texte brut, du pdf ou du html) ou une version dynamique de la FAQ ?
Qu'en pensez vous ?

merci
jerome
--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13=9782212111941

Francis JUGE-BOIRARD
jerome moliere wrote:
[...]

Bonjour,

Je ne connais pas docBook mais ca à l'air bien de pouvoir obtenir la faq
à différents format ....

La version dynamique quand à elle ne semble pas s'imposer, les mises à
jour mensuelle étant à priori largement suffisante.