[HS +++] Nouveau produit, nouvelles technologies

Le
J.P. Poindessault
Présentation à:

http://www.ijam.es/

Jean-Pierre
cfranco
Le #1153157
J.P. Poindessault
Présentation à:

http://www.ijam.es/

Le pire dans tout ça, c'est que le iClean... ça existe en vrai, j'en ai
une bouteille chez moi, avec les chiffons qui vont avec (et ça marche
bien en plus ce truc hors de prix...)

--
Christophe Franco

laurent.pertois
Le #1151931
Christophe Franco
[...]

Pareil, je suis toujours bluffé par son efficacité. Cher, mais
finalement ça les vaut.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

cfranco
Le #1151930
Laurent Pertois
[...]

Et puis en même temps, c'est cher mais ça dure... Et avec 5 écrans LCD à
la maison, ça permet de rentabliser le truc, je les nettoie à la chaîne
en profitant que le chiffon est toujours humidifié...

--
Christophe Franco

laurent.pertois
Le #1151927
Christophe Franco
Et puis en même temps, c'est cher mais ça dure... Et avec 5 écrans LCD à
la maison, ça permet de rentabliser le truc, je les nettoie à la chaîne
en profitant que le chiffon est toujours humidifié...

Pareil ici et je termine avec l'iPhone :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

cfranco
Le #1151925
Laurent Pertois
[...]

Ah, moi personnellement je n'utilise pas ça sur l'iPhone, pas la peine
étant donné que l'iPhone a un écran recouvert de verre... Par contre je
l'utilisais avant sur mon Tréo.

Je me tâte pour la télé LCD que j'envisage d'acheter dans quelques
jours...

--
Christophe Franco