[HS +++] Nouveau produit, nouvelles technologies

5 réponses
J.P. Poindessault
Présentation à:

http://www.ijam.es/

Jean-Pierre

5 réponses

cfranco
J.P. Poindessault wrote:

Présentation à:

http://www.ijam.es/

Le pire dans tout ça, c'est que le iClean... ça existe en vrai, j'en ai
une bouteille chez moi, avec les chiffons qui vont avec (et ça marche
bien en plus ce truc hors de prix...)

--
Christophe Franco

laurent.pertois
Christophe Franco wrote:

J.P. Poindessault wrote:

Présentation à:

http://www.ijam.es/

Le pire dans tout ça, c'est que le iClean... ça existe en vrai, j'en ai
une bouteille chez moi, avec les chiffons qui vont avec (et ça marche
bien en plus ce truc hors de prix...)

Pareil, je suis toujours bluffé par son efficacité. Cher, mais
finalement ça les vaut.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

cfranco
Laurent Pertois wrote:

Présentation à:

http://www.ijam.es/

Le pire dans tout ça, c'est que le iClean... ça existe en vrai, j'en ai
une bouteille chez moi, avec les chiffons qui vont avec (et ça marche
bien en plus ce truc hors de prix...)

Pareil, je suis toujours bluffé par son efficacité. Cher, mais
finalement ça les vaut.

Et puis en même temps, c'est cher mais ça dure... Et avec 5 écrans LCD à
la maison, ça permet de rentabliser le truc, je les nettoie à la chaîne
en profitant que le chiffon est toujours humidifié...

--
Christophe Franco

laurent.pertois
Christophe Franco wrote:

Et puis en même temps, c'est cher mais ça dure... Et avec 5 écrans LCD à
la maison, ça permet de rentabliser le truc, je les nettoie à la chaîne
en profitant que le chiffon est toujours humidifié...

Pareil ici et je termine avec l'iPhone :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

cfranco
Laurent Pertois wrote:

Et puis en même temps, c'est cher mais ça dure... Et avec 5 écrans LCD à
la maison, ça permet de rentabliser le truc, je les nettoie à la chaîne
en profitant que le chiffon est toujours humidifié...

Pareil ici et je termine avec l'iPhone :-)

Ah, moi personnellement je n'utilise pas ça sur l'iPhone, pas la peine
étant donné que l'iPhone a un écran recouvert de verre... Par contre je
l'utilisais avant sur mon Tréo.

Je me tâte pour la télé LCD que j'envisage d'acheter dans quelques
jours...

--
Christophe Franco