(HS) nouvel an

Le
Philippe Deleval
Bonjour et bonne année à tout le monde

Je ne sais pas si une nouvelle version stable fait partie des voeux de
bonne année, sur mon ordi personnel et gardant l' habitude de me
connecter au prompt, j'espère que l' initialisation de type System V
restera au moins en option

Avec mes meilleurs voeux

Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Stéphane GARGOLY

Le vendredi 2 janvier 2015 à 13:47, a écrit :
Quelle est environ la date de sortie prévue de Jessie ?

Lucas Nussbaum (voir lien a) - l'actuel chef du projet Debian - souhaite qu e
cela soit fait fin janvier ou début février prochain, lors du FOSDEM'15 (voir
lien b) qui aura lieu à Bruxelles.

Lien a : http://www.lucas-nussbaum.net/blog/?p…4
Lien b : https://fosdem.org/2015/

Mais bon, au delà des désirs des uns et des autres, disons que Jessie s ortira
en tant que nouvelle publication stable... quand elle sera prête. ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Belaïd
Le #26331848
--089e010d849e1aa555050bad2fe8

bonjour,
sysV: même vœu :) en espérant qu'on soit entendu :)
Le 2 janv. 2015 14:45, "Philippe Deleval" écrit :

[...]

sysV: même vœu :) en espérant qu&#39;on soit entendu :)</p>
Je ne sais pas si une nouvelle version stable fait partie des voeux de bonn e année, sur mon ordi personnel et gardant l&#39; habitude de me conne cter au prompt, j&#39;espère que l&#39; initialisation de type System V restera au moins en option<br>
Avec mes meilleurs voeux<br>
Philippe<br>
-- <br>

--089e010d849e1aa555050bad2fe8--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
jean-pierre giraud
Le 02/01/2015 14:47, a écrit :
On Friday 02 January 2015 14:46:49 Philippe Deleval wrote:
Je ne sais pas si une nouvelle version stable fait partie des voeux de
bonne année...

Quelle est environ la date de sortie prévue de Jessie ?

André

En novembre, Lucas Nussbaum, actuel chef du projet Debian, a émis
l'hypothèse d'une sortie juste avant l'ouverture du Fosdem à la fin du
mois de janvier ( http://www.lucas-nussbaum.net/blog/?p…4) et toute
l'équipe de publication de Debian travaille dur à la correction des
bogues critiques, mais il en reste... Pour en savoir plus lisez les
Nouvelles du Projet :
https://www.debian.org/News/weekly/2014/17/
Et bonne année 2015.
Jean-Pierre

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
andre_debian

On Friday 02 January 2015 18:55:51 jean-pierre giraud wrote:
[...]

Plutôt en juin 2015 :-)
http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p902