[HS] la NOUVELLE Faq pour Outlook vient d'arriver

JièL
Salutatousse

une grande nouvelle ;-) la NOUVELLE faq pour Outlook vient de faire son
apparition.
Le site est toujours le même, c'est l'accès qui est différent
http://faq.outlook.free.fr/index.php ou http://faq.outlook.free.fr/news

L'ancienne reste en vie pour le moment, évidement à terme elle va
disparaitre car elle fait totalement double emploi avec la nouvelle.

Je vous laisse le plaisir de la découvrir et de la critiquer ou de
l'encenser ;-)))

FU2 : microsoft.public.fr.outlook

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Grég
Bonjour/soir,

Super look!

Cordialement.
--
Grég
"JièL" <http://faq.outlook.free.fr/index.php" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/index.php&gt" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/index.php" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/index.php&gt; a écrit dans le message de

http://faq.outlook.free.fr/index.php" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/index.php ou http://faq.outlook.free.fr/news

[...]

La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/index.php

Ricky
Bonjour *JièL*

> [...]
| disparaitre car elle fait totalement double emploi avec la nouvelle.
|
| Je vous laisse le plaisir de la découvrir et de la critiquer ou de

Zolllli - Bravo. Mais à quand une connexion avec Passeport (Windows live
ID)
Encore un nouvel ID et un nouveau password c'est pas top...

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
Geo

[...]

Woahh quel re- look -age !
Jolie la pendule, j'aime bien.
Mais ne serait-ce pas superfétatoire de mettre "horloge" ? ;-)
Ça affiche l'heure GMT +1 ou l'heure locale ?
Pour les québécois par exemple ?

--
A+

Circé
Bonjour,

Waouhh ! C'est beaucoup plus... classieux !! ;)

Geo avait annoncé :

Woahh quel re- look -age !
Jolie la pendule, j'aime bien.
Mais ne serait-ce pas superfétatoire de mettre "horloge" ? ;-)

Hi hi hi !!! Geo a bien appris la leçon !! Très jolie en effet, mais
très superfétatoire ! Et un peu stressant de voir l'heure défiler... On
peut pas la cacher ?...
Ça affiche l'heure GMT +1 ou l'heure locale ?

Pour les québécois par exemple ?

En fait, faudrait une montre double, avec l'heure en France, et l'heure
au Québec...

Euh... j'ai cherché le bouton Recherche partout, j'ai fini par le voir
tout petit classé avec le reste... Il pourrait pas être un peu plus en
évidence ?...

En tous les cas, bravo pour le boulot... Et je sais de quoi je parle !!
;))

Circé
http://faqword.free.fr

-=lolol=-
Salut JièL,

Pour être joli, c'est joli :-)

Mais, comme il faut bien critiquer un peu ... mon pseudo préféré n'est
pas passé ... mon mot de passe aussi d'ailleur ...

Mais bon, c'est joli !

Si j'avais une critique contructive pour faire avancé le schmilblick,
je trouve que le logo "faq outlook" dégradé bleu à blanc sur fond blanc
ne ressort pas assez ... si tu veux marquer les esprits, il faut que ça
pête aux yeux plus que ça !

Bravo JièL et merci
@+lolo
JièL
Hello Ricky

"Ricky" a écrit
Zolllli - Bravo.

Merci

Mais à quand une connexion avec Passeport (Windows live
ID)

Blague à part, ilfaut que je voie si c'est possible, c'est pas une mauvaise
idée en fait, mais j'ai bien peur que MS ne veuille prendre quelques neuros
au passage :-(

Encore un nouvel ID et un nouveau password c'est pas top...

Ben en fait c'est pas du tout obligatoire pour la consulter, y'a que si tu
veux causer dans le poste que ça oblige à se connecter, mais si c'était sans
inscription je te dis pas le nombre de robot qui viendrait déposer leurs
cochoncetés... déjà qu'avec les inscriptions ils y arrivent un peu...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/news

JièL
Hello Geo

"Geo" a écrit
Woahh quel re- look -age !

Merci

Jolie la pendule, j'aime bien.
Mais ne serait-ce pas superfétatoire de mettre "horloge" ? ;-)

Yes

Ça affiche l'heure GMT +1 ou l'heure locale ?

Merci pour la suggestion, c'est fait... si tu en as d'autres...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/news

JièL
Hello Circé

"Circé" a écrit
[...]

Nan, on est obligé de la regarder au moins une fois toutes les 10 secondes
;-))) sinon tu prend une décharge de 2 000 000 000 de volts dans la souris
;-))))))))))))))))

En fait, faudrait une montre double, avec l'heure en France, et l'heure au
Québec...

Pas bête... en fait tu voulais la cacher puis, en désespoir de cause,
finalement t'en veux 2, c'est bien ça ? ;-)))

Euh... j'ai cherché le bouton Recherche partout, j'ai fini par le voir
tout petit classé avec le reste... Il pourrait pas être un peu plus en
évidence ?...

Exact... je vais m'occuper de cette modif, tu as parfaitement raison

En tous les cas, bravo pour le boulot... Et je sais de quoi je parle !!
;))

Re merci, ça fait toujours plaisir

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/news

JièL
Yo Lolol

"-=lolol=-" a écrit
Pour être joli, c'est joli :-)

Ca va, ça me plait surtout à moi mais je vois que c'est pas si môche que ça
quand même ;-), merci

Mais, comme il faut bien critiquer un peu ... mon pseudo préféré n'est pas
passé ... mon mot de passe aussi d'ailleur ...

Ah oui, c'est un peu restrictif sur ça... Je vais voir si je peux améliorer
le truc car moi aussi mon pseudo préféré ne passe pas

[...]

Vi, en fait j'ai fais ça vite fais, je n'arrive pas à trouver un truc qui me
plaise réellement...
Si tu te sens une âme d'artiste (ou d'autres...) c'est volontier que je
z'yeuterais les propals

JièL / Jean-Louis GOUBERT
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/news.php

Christian LARGER
[...]

Travail remarquable, site pratique, bien foutu... Comme on dit à la télé
: que du bonheur !

Je me permets de te proposer 4 corrections dans le cadre "bienvenue".
C'est pas grand chose, mais ça évitera que les chiants comme moi fassent
une fixette sur les fautes ;-)

Propositions (entre parenthèses) :

"le site (a) été entièrement revu et repensé. Les questions précédentes
sont toutes réintégré(e)s et de nouvelles on(t) déjà vu le jour.
Ouverture provisoire ce jour 26/02/2007, il reste des choses à terminer,
mais ça se fera au fur et à mesure(.)"

Hop, dans mes favoris...

--
Christian LARGER