[HS - offre emploi] recrute développeur WinDev dans le sud-ouest

1 réponse
Sylvain
Bonjour,

Je suis désolé si ce genre de post n'a pas sa place sur ce forum mais je ne
sais pas où le poster ;-)

--------------------------------------------
La société Sig-Image, éditeur logiciel spécialisé dans les softs d'études de
réseaux (élec, gaz, france telecom, ...), recrute un analyste / développeur
spécialisé en WinDev pour développer / maintenir 2 applications.

Le candidat souhaité sera de formation supérieure bac +2 mini avec au moins
2 ans d'expérience en développement WinDev.

Dans les attributions du poste, on peut citer :
- rédiger des cahiers de charges, de spécifications fonctionnelles ou
techniques
- analyser / développer des modules fonctionnels pour les softs
- assurer une maintenance de niveau 2 en soutien du service d'assistance de
l'entreprise
- savoir dialoguer avec les clients pour définir des besoins

La rémunération envisagée est de 1700? brut ou plus selon expérience.

Les personnes intéressées doivent envoyer directement leur CV ainsi qu'une
lettre de motivation à s.caillet@sig-image.fr.
--------------------------------------------

Cordialement,

Sylvain Caillet

1 réponse

Sylvain
Oups, j'ai oublié la localisation exacte du poste :
à 2km de Biarritz

Sylvain Caillet

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
453dd447$0$5068$
Bonjour,

Je suis désolé si ce genre de post n'a pas sa place sur ce forum mais je
ne sais pas où le poster ;-)

--------------------------------------------
La société Sig-Image, éditeur logiciel spécialisé dans les softs d'études
de réseaux (élec, gaz, france telecom, ...), recrute un analyste /
développeur spécialisé en WinDev pour développer / maintenir 2
applications.

Le candidat souhaité sera de formation supérieure bac +2 mini avec au
moins 2 ans d'expérience en développement WinDev.

Dans les attributions du poste, on peut citer :
- rédiger des cahiers de charges, de spécifications fonctionnelles ou
techniques
- analyser / développer des modules fonctionnels pour les softs
- assurer une maintenance de niveau 2 en soutien du service d'assistance
de l'entreprise
- savoir dialoguer avec les clients pour définir des besoins

La rémunération envisagée est de 1700? brut ou plus selon expérience.

Les personnes intéressées doivent envoyer directement leur CV ainsi qu'une
lettre de motivation à
--------------------------------------------

Cordialement,

Sylvain Caillet