[HS] online.microsoft.com

Le
Méta-MCI
Bonjour !

Cette nuit (depuis hier, en fait), mes serveurs SMTP n'ont pas pu trouver
"online.microsoft.com"
Du coup, tous les e-mails destinés à des XXXXX@online.microsoft.com ne sont
pas arrivés.

Sans dout une panne temporaire, ou un lien rompu, entre certains hébergeurs.

@+

Michel Claveau
Fred
Le #674881
Dans : news:4678bd24$0$27408$,
Méta-MCI disait :
Bonjour !

Bonjour,

Cette nuit (depuis hier, en fait), mes serveurs SMTP n'ont pas pu
trouver "online.microsoft.com"
Du coup, tous les e-mails destinés à des ne
sont pas arrivés.

Il me semble qu'il faut enlever le online.
Je crois que c'était écrit dans les posts de J. Chaudy mais je ne l'ai
pas retrouvé dans son dernier message.

--
Fred

Méta-MCI
Le #674880
je ne l'ai pas retrouvé dans son dernier message.

Il (le message) a peut-être été noyé dans un flot de messages sur la
sexualité des chinoises...

Jacques Barathon [MS]
Le #674878
"Fred" news:
Il me semble qu'il faut enlever le online.
Je crois que c'était écrit dans les posts de J. Chaudy mais je ne l'ai pas
retrouvé dans son dernier message.

Tout à fait Fred. Le "online" est à retirer.

Jacques