[HS] opencalc

2 réponses
François Boisson
Bonjour,

quelqu'un avait donné sur cette liste (je crois bien) le moyen d'appeler
opencalc (scalc en fait) en ligne de commande pour une conversion de feuille
de calcul, je n'arrive pas à retrouver ce message. Si une bonne ame ou une
bonne mémoire peut me rappeler la tachnique...

Merci

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Francois Bottin
François Boisson wrote:
Bonjour,

quelqu'un avait donné sur cette liste (je crois bien) le moyen d'appeler
opencalc (scalc en fait) en ligne de commande pour une conversion de feuille
de calcul, je n'arrive pas à retrouver ce message. Si une bonne ame ou une
bonne mémoire peut me rappeler la tachnique...

Hello,

Le binaire est maintenant oocalc, et non plus scalc comme avant.

Recherche simplement "oocalc odf site:lists.debian.org
inurl:debian-user-french" sur google ;-)

Le message en question :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2007/05/msg01057.html

François.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Boisson
Le Fri, 24 Apr 2009 16:50:24 +0200
Francois Bottin a écrit:

Le binaire est maintenant oocalc, et non plus scalc comme avant.

:~$ ls -l /opt/openoffice.org3/program/s*
-r-xr-xr-x 1 786 261 61 déc 20 08:38 /opt/openoffice.org3/program/sbase
-r-xr-xr-x 1 786 261 61 déc 20 08:38 /opt/openoffice.org3/program/scalc
-r-xr-xr-x 1 786 261 61 déc 20 08:38 /opt/openoffice.org3/program/sdraw
-r--r--r-- 1 786 261 58 déc 20 08:38 /opt/openoffice.org3/program/setuprc
-r-xr-xr-x 1 786 261 64 déc 20 08:38 /opt/openoffice.org3/program/simpress
-r-xr-xr-x 1 786 261 61 déc 20 08:38 /opt/openoffice.org3/program/smath
-r-xr-xr-x 1 786 261 3965 déc 20 08:38 /opt/openoffice.org3/program/soffice
-r-xr-xr-x 1 786 261 9384 déc 20 08:38 /opt/openoffice.org3/program/soffice.bin
-r--r--r-- 1 786 261 156 déc 20 08:38 /opt/openoffice.org3/program/sofficerc
-r-xr-xr-x 1 786 261 2539 déc 20 08:38 /opt/openoffice.org3/program/spadmin
-r-xr-xr-x 1 786 261 63 déc 20 08:38 /opt/openoffice.org3/program/swriter

Cela vient de ma etch mis à jour en lenny il y a peu, j'avais pris les paquets
d'openoffice et il semble que les binaires continuent à s'appeler scalc,
soffice, etc sur leurs paquets, ça m'a induit en erreur.

Merci du lien, avec mon scalc, j'aurais pu chercher longtemps... (En plus il y
a un pgm windows qui s'appelle scalc...)

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS