[HS] outil collaboratif pour modifier un site web

Le
corbie
Bonjour,

Je recherche un outil, si il existe, permettant à 2 webmaster distants, d=
e 2 endroits différents,
de travailler sur les fichiers d'un site WEB, sans se marcher sur les pieds.

Exemple : les 2 webmaster ouvrent en même temps le même fichier :
comment éviter celà ?

Merci.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Julien
Le #22228021
Le mardi 08 juin 2010 à 18:52 +0200, a écrit :
[...]

Il faut utiliser un gestionnaire de version: CVS ou mieux SVN, il y en a plein d'autres. Ces outils
sont un peu long à mettre en place et à maîtriser mais ils sont exactement adapté à ton besoin.

Julien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Dominique Asselineau
Le #22228321
wrote on Tue, Jun 08, 2010 at 06:52:07PM +0200
[...]

Les wikis savent gérer ça ? Et certains ont un mécanisme de
versionnage à la SVN.

Dominique

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Olivier Lange
Le #22228581
--000e0cd20d62ac7d8704888955e9

Le 8 juin 2010 18:52,
[...]

Subversion

Olivier

--000e0cd20d62ac7d8704888955e9

Bonjour,<br>
Je recherche un outil, si il existe, permettant à 2 webmaster distants , de 2 endroits différents,<br>
de travailler sur les fichiers d&#39;un site WEB, sans se marcher sur les p ieds.<br>
Exemple : les 2 webmaster ouvrent en même temps le même fichier : <br>