[HS] Outlook Express et microsoft.public.fr.excel

Le
garnote
Ave mes vous tous et toutes,

Quand je clique sur microsoft.public.fr.excel,
les ficelles apparaissent comme il se doit mais
je ne suis pas toujours en haut de la page.
Que faut-il faire pour toujours "tomber en haut" de la page ?

Serge
Daniel.C
Le #20602061
Bonjour.
Je suppose que tu es bien trié par dates décroissantes ?
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #20602241
Ave,

Oui :
Trier par / Envoyé / Ordre décroissant.

Serge

"Daniel.C"
[...]

Le #20602201
Pas sûr de mon coup mais il me semble
que si j'ouvre le premier message en haut,
je me retrouve par la suite toujours en haut de la page.

[...]

Le #20602271
Me voilà encore n'importe où sur la page.
Que dois-je donc tu faire pour éviter une tel sort ;-) ?
J'en ai marre de devoir monter au début de la page!

Serge

"garnote"
[...]

Le #20602971
Comme d'habitude... Désinstalle et réinstalle ;-(((
Daniel

[...]

Le #20625571
J'ai essayé le rmède de cheval et depuis le 21, tout est OK.

Serge

"Daniel.C"