HS - p'tit cadeau pour avoir une vue d'ensemble

twinley
Bonjour à tous

pour vous détendre et vous faire rêver...en regardant arriver la nuit

http://www.fourmilab.ch/cgi-bin/uncgi/Earth

--
à+twinley

jps
merci twinley mais, par je ne sais quel hasard, une misange est venu
s'interposer entre l'oeil du satellite que j'avais choisi et mon bled du
beaujolais où j'avais aisément reconnu ma maison avec la niche de mon
chien...
jps

"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de
[...]

Merci pour l'adresse Twinley
c'est super
mais les nuages sont plus rouges que cela à cette heure
amicalemnt
J@@