[HS] p'tit tour à paname

nono
--=-HIotAqzfB6YwLLAYrtIB

Salut

J'ai mis le fil en HS car il n'est pas sp=C3=A9cifique =C3=A0 debian ;)
quoique ;)

Je dois faire un stage sur Paris du 18 au 21 juin. Alors je me demande
s'il n'y a pas une soir=C3=A9e quelconque sur GNU/Linux dans les environs
pour passer une soir=C3=A9e sympa.
Peut-=C3=AAtre un LUG organise-t-il quelque chose pendant cette p=C3=A9riod=
e ?

a+
merci

nono
--=20
les pages =C3=A0 nono: http://zenith.noel.free.fr/
le projet Einar FR: http://www.linux-france.org/~jcnoel/index.html

--=-HIotAqzfB6YwLLAYrtIB

--=-HIotAqzfB6YwLLAYrtIB--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Bernat
OoO Pendant le repas du samedi 12 mai 2007, vers 19:16, nono
disait:

Salut
J'ai mis le fil en HS car il n'est pas spécifique à debian ;)
quoique ;)

Je dois faire un stage sur Paris du 18 au 21 juin. Alors je me demande
s'il n'y a pas une soirée quelconque sur GNU/Linux dans les environs
pour passer une soirée sympa.
Peut-être un LUG organise-t-il quelque chose pendant cette période ?

http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id94

Bon, c'est pas une soirée.
--
BOFH excuse #352: