HS Panne sur le neuf ?

gérard lambert
Bonjour
J'ai quelques difficultés avec les neus; le serveur serait-il en panne
Cordialement
Gérard

Sarriette
"gérard lambert" a écrit dans le message de news:
4a8121c3$0$10270$
Bonjour
J'ai quelques difficultés avec les neus; le serveur serait-il en panne
Cordialement
Gérard

Effectivement, moi non plus je ne reçois plus rien depuis le 9 aout sur les
news du Neuf
Je passe donc par les news d'Orange. Il y a quelques temps c'était le
contraire.

Sarriette
Elephant Man
Sarriette le 11.08.09 à 15h22 du côté de fr.misc.droit :

Effectivement, moi non plus je ne reçois plus rien depuis le 9 aout sur
les news du Neuf
Je passe donc par les news d'Orange. Il y a quelques temps c'était le
contraire.

Le bon forum pour se renseigner à ce sujet (ou donner des infos) est
fr.usenet.distibution. Vous y trouverez peut-être des serveurs non liés à
votre FAI, gratuits et qui fonctionnent plutôt bien*.

Je fais suivre là-bas.

*Comme par exemple là : http://news.lacave.net/servers/reader/list
GR
"Sarriette" a écrit dans le message de news:
4a8170aa$0$17758$

[...]

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour,
Il semble effectivement que le serveur de news Club-Internet et Neuf
ait cessé de fonctionner sans crier gare...
Vous pouvez utiliser un serveur gratuit et sans inscription
http://news.aioe.org/

choisir l'accès NNTP port 119

(mais sur ce serveur, je n'ai pas trouvé "fr.usenet.distibution"

recommandé par Elephant Man)

--

GR
Sarriette
> [...]
http://news.aioe.org/

choisir l'accès NNTP port 119

(mais sur ce serveur, je n'ai pas trouvé "fr.usenet.distibution"

Merci pour l'info. En effet, c'est ce serveur que j'utilise depuis 1
semaine. Il fonctionne bien.
Bonne journée

Sarriette