[HS] Paris-Dakar 4-0

L'Emmerdeur
Salut la foule.
Voilà, c'est au tour de deux concurrents Belges de passer de vie à trépas.
Ca fait quatre. Le seul à vraiment avoir un intérêt à ce que ce cirque
mortel, c'est Gérard Holtz. Je ne connais pas vraiment le fond du problème,
mais je ne sens pas que les AFricains retirent quelque chose de bénéfique à
long terme du passage du Dakar. Médiatiquement, les retombées deviennent
nulles. Plus personne ne s'intéresse au Dakar, sauf cette année, mais pour
des raisons de voyeurisme (j'assume) pur. Allez rangez vos engins, vos
couilles ne grossiront pas à mesure des kilos de sable avalé.
L'emmerdeur.

1 2 3 4 5
Dans news:,
L'Emmerdeur a écrit :
Voilà, c'est au tour de deux concurrents Belges de passer de vie à
trépas. Ca fait quatre.

mensonge.
a moins que comme le disait coluche les deux precedents avaient ete
avertis, ce qui ferait bien quatre.
Jimi
> long terme du passage du Dakar. Médiatiquement, les retombées deviennent
nulles. Plus personne ne s'intéresse au Dakar, sauf cette année, mais pour
des raisons de voyeurisme (j'assume) pur.

bah moi j'aime bien voir les voitures / moto / camions ('pas vu cette
année) rouler à toute berzingue sur le sable en laissant un nuage de
poussière derrière eux. Bon ceci dit, si ça devient un jeu de massacre,
ça va moins m'intéresser pour le coup.
L'Emmerdeur
<ampac> a écrit dans le message de news:
41e653b5$0$9064$
Dans news:,
L'Emmerdeur a écrit :
[...]

Non, j'y peux rien. Il y a bien deux concurrents belges qui sont morts dans
un accident de camion. Plus Méoni, plus Perez, ça fait bien quatre. Ou j'ai
mal dormi.

Aigle bavard

L'Emmerdeur a écrit :

[...]

Bah... Que chacun donne ses sources et on pourra aller vérifier.
Aigle bavard
Pierre Maurette
Aigle bavard a écrit :

L'Emmerdeur a écrit :

[...]

Ce ne sont pas des concurrents.
--
Pierre
L'Emmerdeur
"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:

Non. Faux.

Bah... Que chacun donne ses sources et on pourra aller vérifier.
Aigle bavard

Ah ben mince, j'ai lu ça sur le site internet du Nouvel Observateur.
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20050113.OBS6096.html

Ce ne sont pas des motards morts sur le Dakar ?
Aigle bavard
Pierre Maurette a écrit :

Ce ne sont pas des concurrents.

Ah, OK...
Aigle bavard
L'Emmerdeur

Ce ne sont pas des concurrents.

Bah si. Ils étaient sur la ligne de départ le 30 décembre 2004, au même
titre que Méoni et Perez. Le fait qu'ils ont abandonné exempte
l'organisation de toute responsabilité envers eux ? Faut quand même pas
déconner, Pierre.
Pierre Maurette
L'Emmerdeur a écrit :

Ce ne sont pas des concurrents.

Bah si. Ils étaient sur la ligne de départ le 30 décembre 2004, au même
titre que Méoni et Perez.

Non. C'est le concurrent Belge qu'ils suivaient qui a abandonné il y a
quelsques jours. Eux non jamais été concurrents.

Le fait qu'ils ont abandonné exempte
l'organisation de toute responsabilité envers eux ? Faut quand même pas
déconner, Pierre.

Pauvre c..
--
Pierre