HS ou pas ?

kurtz_le_pirate
bonjour,

dans quel nesgroup peut on discuter d'etherchannel cisco ?

---
klp
"bug : problème d'interface entre la chaise et le clavier"

erwan
"kurtz_le_pirate" écrivait :

bonjour,

dans quel nesgroup peut on discuter d'etherchannel cisco ?

Je pense qu'ici est le bon endroit. C'est vraiement une fonctionalité de
couche 2.

les riches l'auraient accaparé
kurtz le pirate
In article ,
wrote:

"kurtz_le_pirate" écrivait :

> bonjour,
>
> dans quel nesgroup peut on discuter d'etherchannel cisco ?

Je pense qu'ici est le bon endroit. C'est vraiement une fonctionalité de
couche 2.

Effectivement, etherchannel niveau 2. Ma question est la suivante :

utiliser PAgP ou LACP ?

PAgP est bien sûr propriétaire Cisco, c'est mon cas. C'est pour des
liaisons châssis/switchs sous IOS. Mais je ne voie pas clairement les
avantages/inconéniants de l'un par rapport à l'autre.

merci

--
klp