[HS pas HS] Hors Sujet pas Hors Saison... :-)

Claude LaFrenière
À tous les

intervenants,
volontaires,
accros des NGs,
neuneus,
interNUTs,
Crapauds du Ouiabe,
Pebcaks,
Trolls,
chiens virtuels,
gonzesses en pamoison [mon pécé ne démarre plus Ô Secours!],
Hit & Run Gremlins [je poste une fois et ne reviens plus jamais],
[MS],
[MVP],
Dindonautes,
[Most Valuable Dogs],
Extra-Terrestres,
"Tristan IncogNITO" [J'utilise Linux mais je m'ennui de Ouinedôze],
Mecs à MAC (intosh),
Billouz' Boyz,
(je n'oublie personne?)

*Passez une très bonne période des fêtes et bonne années 2006 !*

:-) :-) :-) :-) ;-) :-D ...

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

SAF
Si, moi... Ah non ya neuneu, je n'avais pas vu ô_ô

Bonnes fêtes aussi, merci !
Éric
news: tugaazptg8vb.m3poq4q27fxh$

[...]

victor

À tous les

[ 5 lignes raccourcies ]

Crapauds (*mithridatisés*) du Ouiabe,

[ plusieurs lignes encore, je ne sais plus compter ]

(je n'oublie personne?)

*Passez une très bonne période des fêtes et bonne années 2006 !*

:-) :-) :-) :-) ;-) :-D ...

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

iL y A d' la Joie, Et BoNnes FÊtes ausSi !
:-D
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Jonez, Joreilles et Joyeux Noël !!!

Luc Norlaud
Claude LaFrenière wrote:

À tous les

[snip]
volontaires,
Merci, joyeux noel à vous aussi :)

[snip]
Trolls,
Merci

[snip]
[...]

geeks

nerds
chercheurs au cnrs
les boutoneux (bon petit pirate mais qui ne pirate pas selon lui)

*Passez une très bonne période des fêtes et bonne années 2006 !*

:-) :-) :-) :-) ;-) :-D ...

JF
*Bonjour Claude* !

| *Passez une très bonne période des fêtes et bonne années 2006 !*
| :-) :-) :-) :-) ;-) :-D ...

Merci Cher Climenole.
Bonnes années à toi aussi :o)
Meilleurs voeux à tous
--
1- :o) Salutations, Jean-François
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
platon02
[...]

Bonjour,

Joeux Noël et très bonne année 2006 aussi,
avec mes remerciements.
André.

Daniel92
*Bonnes Fêtesde Noël* !

: À tous les
: ...[...]...
: Crapauds du Ouiabe,

** Ah! j'ai eu du mal à me trouver! :o)

: ...[...]...
: (je n'oublie personne?)
:
: *Passez une très bonne période des fêtes et bonne année 2006 !*
:
: :-) :-) :-) :-) ;-) :-D ...
:
: Claude LaFrenière [MVP] :-{)

** Et que Tes souhaits les plus Profonds se réalisent !
Ô Claude Le Grand !

Très Amicalement.
--

:O)
Daniel.
Paul Atreides
Merci.

^ JOYEUX NOEL ^
/ /
/ A VOUS TOUS !! /
/___ /____

[...]

lagardere58
Je vous souhaite aussi de bonne fetes...
et une excellente année 2006

Amicalement,
Lagardère

[...]

Claude TONNEAUX
Et si tu ne viens pas à Lagardère..........
"lagardere58" a écrit dans le message de news:

Je vous souhaite aussi de bonne fetes...
et une excellente année 2006

Amicalement,
Lagardère

de news: tugaazptg8vb.m3poq4q27fxh$