[HS] pas de mise à jour d'excelabo le 19 janvier 2008

Le
Misange
Hello,
pas de mise à jour d'excelabo cette semaine ni probablement la semaine
prochaine vu que je suis de nouveau sur un pc de secours très peu
musclé. Des individus fort peu délicats (sauf au niveau du bruit ) se
sont introduits nuitamment chez nous pendant notre sommeil et ont fait
main basse sur les portables de l'EricàFlo et sur le mien tout neuf. Si
vous m'avez envoyé des corrections ou classeurs depuis le 4 janvier, ce
serait sympa de me les renvoyer, ma dernière sauvegarde complète date de
ce jour là. Ben oui, un pb n'arrivant jamais seul mon DD externe utilisé
pour les sauvegardes quotidiennes fait des bruits épouvantables et
refuse de s'ouvrir ! heureusement celui de la maison est intact.
bref j'attends un nouveau PC, qu'il faudra encore configurer et seulment
ensuite je pourrai reprendre les mises à jour !
Ce qui me fait raler c'est que j'avais mis pas mal d'astuces excel
presque complètement rédigées de côté !
Bon dimanche :-)
Misange
Mgr Banni
Le #5291311
bonjour Misange
je te plains de tout mon coeur et vais prier pour toi...
tu aurais dû dire, dans ta déclaration à la police, que les portables
appartenaient à SarkoàCarla : tu les aurais déjà retrouvés....
bon courage
Mgr T.B.

[...]

Fabio \(ex fan des sixties\)
Le #5291231
Une collecte pour de nouveaux achats de PC ?

[...]

Mgr.Abile
Le #5291221
Bonjour Misange,
Je prie aussi pour qu'ils ne les emportent pas au Paradis !
Allez en paix
T.Abile
"Misange" news:
[...]

Jacquouille

Pour avoir été moi aussi victime de ces mêmes gens, je souscris entièrement
à cette idée d'intervenir pour offrir un nouveau PC à Flo.
Ne l'use-t-elle pas aux 3/4 pour Excelabo, donc pour nous?

Donc, si un quidam made in Camembert (question de frais de banque) est
intéressé, on peut démarrer la chose.

Au plaisir de vous lire.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Fabio (ex fan des sixties)" message de news: %
Une collecte pour de nouveaux achats de PC ?

Misange
Le #5291201
Bonjour Misange,
Je prie aussi pour qu'ils ne les emportent pas au Paradis !
Oh ben tu sais Monseigneur, ils pourraient bien les y emporter que le

bon dieu ne s'en offusquerait pas ;-) rien de vraiment compromettant.
Mais beaucoup de choses auxquelles on s'attache bêtement :-( et un
sentiment très très désagréable pour ne pas dire plus de savoir que
quelqu'un parvient à s'introduire chez moi sans qu'on ait rien entendu.
Je suis pas trouillarde mais ça fait un peu trop gamberger pour ma
tranquillité nocture... Et je déteste l'idée de devoir me barricader la
nuit :-(
Misange

Misange

[...]

c'est très gentil Jacquouille mais pas nécessaire. En l'occurrence, ce

PC sert surtout pour le boulot et c'est donc le boulot qui prend en
charge... Merci quand même de l'intention !
misange

LSteph

On dit:
"Pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font..."

..mais c'est qd même agaçant!

Voir que c'est à des gens qui se décarcassent qu'on vole et en plus
devoir chez soi douter de sa tranquillité.

Bonne fin de Dimanche.

--
lSteph

Bonjour Misange,
Je prie aussi pour qu'ils ne les emportent pas au Paradis !

Philippe
Le #5289571
Je suis peut-être un peu à la bourre au niveau de la date pour présenter
"mes condoléances" pour ces faits, mais bien sur "ça énerve en plein".
Si cette action a été nocturne et que personne n'a rien entendu, c'est
peut-être un petit gazage discret par un orifice de la porte (ou ailleurs)
comme sont victimes les chauffeurs routiers qui dorment en cabine ou les
camping-caravanistes (par le joint des vitres).
Ce gaz est bien entendu inodore. Même s'il y a constatations des faits par
les pandores, ils ne sentiront rien.
(cela peut peut-être servir à quelqu'un)
Philippe @+
[...]

Le #5289401
Heu .....
Ne pas confondre cabine de camion et domicile.
Chez la plupart des gens, la chambre à coucher se trouve à l'étage (excepté
les appart, évidemment). Je doute très fort qu'un petit gazage anodin soit
suffisant pour inonder toute la maison, de fonds en combles.
Et ensuite, pénétrer dans l'immeuble au masque à gaz ??
Foi de moi, et au vu de mon expérience professionnelle de "pandore, pour
vous citer", je pense qu'il s'agit de 1 ou 2 personnes qui zonent, cherchant
l'occase pas trop difficile. Vite fait et malheureusement bien fait.
Jacques.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.