HS "pas obligé de lire"

pineridge
Bonjour et très bonne fin d'année à ceux qui ouvriront ce message. Pour le
moment je n'ai pas de gros problème, mais je suis reconnaissante à ceux qui
ont eu la gentillesse de me dépanner si souvent et en particulier à JF. Je
ne voulais pas rester indifférente en cette fin d'année.... surtout qu'il y
a de grandes chances que j'ai encore besoin de conseils en 2008.....
Bien sincèrement bonnes fêtes à tous.
Cordialement
Ode

Herser
pineridge wrote:
[...]

Merci Ode
Bonnes fêtes à toi aussi et aux tiens
Herser

Pierre TORRIS
pineridge a écrit dans ce message
<news:477507da$0$865$ :

[...]

C'est noté Ode... Pour des futurs emmerdes, vous laisserons JF te
dépanner. Il le vaut bien... ;-)

Bonne fêtes à toi.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS