[HS] passage de l'auteur de CDP à la Télé

Oncle Dom
Grace à ses pouvoirs pas ras-normaux, Oncle Dom est en mesure de vous
montrer, avant même sa diffusion, le prochain passage de Philippe
Lheureux à la télé

http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/temp/tv-nuls.jpg
--
Oncle Dom
_________

Philippe Lheureux
J'adore quand il pète un cable. Cela veut dire que mes arguments on fait
mouche et qu'il essaye de s'en sortir par une diversion en postant des
messages hors sujet dans ce NG.
Oncle Dom
Philippe Lheureux dans son message
4766d482$0$880$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
J'adore quand il pète un cable. Cela veut dire que mes arguments on
fait mouche et qu'il essaye de s'en sortir par une diversion en
postant des messages hors sujet dans ce NG.
Bof, tu as déja dit tout ça. C'est au point que ta dialectique a fait

mieux que passer en proverbe: elle a été modélisée et synthétisée
http://www.virtualsined.com/lheur-o-tron/
--
Oncle Dom
_________

Philippe Lheureux
Bof, tu as déja dit tout ça. C'est au point que ta dialectique a fait
mieux que passer en proverbe: elle a été modélisée et synthétisée
http://www.virtualsined.com/lheur-o-tron/

A quand un Dom-o-tron
pour répondre automatiquement au lheur-o-tron :-) avec option sabotage
délirant et désinformation !

Oncle Dom
Philippe Lheureux dans son message
4766e877$0$863$,
[...]

C'est à nous de te poser la question.

Tu n'imagines quand même pas que je vais me payer ma propre tête pour te
faire plaisir?
--
Oncle Dom
_________

Philippe Lheureux
[...]

Ler dom-o-tron aura un cahier des charges bien précis .. allergique aux
nouvelles théories , allergique aux ovnis , allergique a tout ce qui ne
comporte pas de formule mathématiques , postant des messages HS dans les NG
pour régler ses comptes et menancant de faire appel a son avocat des qu'il
est saturé :-) Ah j'oubliais , coté décor , il faut la jouer kitch
psychédélique comme sur le site du vrai.

Oncle Dom
Philippe Lheureux dans son message
47675884$0$867$,
[...]

Hé bien qu'attends tu? de faire bosser les autres à ta place?

--
Oncle Dom
_________

Philippe Lheureux
[...]

Si tu crois que j'ai du temps à perdre à programmer des trucs comme ça ,
j'ai une vie moi !

Oncle Dom
Philippe Lheureux dans son message
47680608$0$876$,
[...]

Tiens, donc? Tu as du temps à perdre à inonder les forums, à concevoir

des prétendus algoritmes, à écrire des bouquins qui font les délices de
Dechavanne, mais curieusement pas, à écrire un programme qui aurait au
moins le mérite d'ètre amusant
C'est une de tes reculades habituelles, quoi. C'est au pied de la
pyramide qu'on voit le faux maçon ;-)
--
Oncle Dom
_________

Philippe Lheureux
[...]

gvraf gvraf ... bapyr qbz fr erpynzr qr yn senap-znpbaarevr :-)

Philippe Lheureux
gvraf gvraf ... bapyr qbz fr erpynzr qr yn senap-znpbaarevr :-)

Alors !!! même pas foutu de décrypter un ROT 13 :-)

1 2