[HS] Passe par defaut routeur Cisco

Myriam
Bonjour !

Où puis je trouver les passes constructeurs pour des routeurs cisco...
Après un reset d'un routeur ISDN serie 800, le routeur réclame un password
et j'ai pas la doc du cisco !!

J'ai tenté le site www.cisco.com, mais j'ai rien trouvé !!

Si vous avez des tuyaux...

Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

eric grante
salut,

tu as du mal chercher sur le site de cisco qui est extrèmement riche
d'information

http://www.cisco.com/en/US/products/hw/routers/ps380/products_password_recovery09186a00800942c2.shtml

visite ce lien qui t'indique la procedure pour entrer sans mot de passe. Il
faut etre à coter du routeur. Pas possible de faire cette procedure a
distance.

de news:%