[HS] Passe par defaut routeur Cisco

2 réponses
Myriam
Bonjour !

Où puis je trouver les passes constructeurs pour des routeurs cisco...
Après un reset d'un routeur ISDN serie 800, le routeur réclame un password
et j'ai pas la doc du cisco !!

J'ai tenté le site www.cisco.com, mais j'ai rien trouvé !!

Si vous avez des tuyaux...

Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

2 réponses

eric grante
salut,

tu as du mal chercher sur le site de cisco qui est extrèmement riche
d'information

http://www.cisco.com/en/US/products/hw/routers/ps380/products_password_recovery09186a00800942c2.shtml

visite ce lien qui t'indique la procedure pour entrer sans mot de passe. Il
faut etre à coter du routeur. Pas possible de faire cette procedure a
distance.

"Myriam" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour !

Où puis je trouver les passes constructeurs pour des routeurs cisco...
Après un reset d'un routeur ISDN serie 800, le routeur réclame un password
et j'ai pas la doc du cisco !!

J'ai tenté le site www.cisco.com, mais j'ai rien trouvé !!

Si vous avez des tuyaux...

Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M

Myriam
Merci
--
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M
"eric grante" a écrit dans le message de news:

salut,

tu as du mal chercher sur le site de cisco qui est extrèmement riche
d'information

http://www.cisco.com/en/US/products/hw/routers/ps380/products_password_recov

ery09186a00800942c2.shtml

visite ce lien qui t'indique la procedure pour entrer sans mot de passe.
Il

faut etre à coter du routeur. Pas possible de faire cette procedure a
distance.

"Myriam" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour !

Où puis je trouver les passes constructeurs pour des routeurs cisco...
Après un reset d'un routeur ISDN serie 800, le routeur réclame un
password

et j'ai pas la doc du cisco !!

J'ai tenté le site www.cisco.com, mais j'ai rien trouvé !!

Si vous avez des tuyaux...

Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M