[hs ?] path pour @inc

Le
kurtz_le_pirate
bonjour,

sur une de mes stations sous windows j'avais un activeperl d'installé et
tout était ok.
j'ai installer ce #{[|`^@ de viperl (de vmware) et la, plus aucun de
mes anciens scripts ne fonctionnent. en lisant la doc du viperl, il est
clairement indiqué que cette installation "peux latérer la configuration
existante". berf lorsque je regarde le @inc j'obtient :

C:Documents and Settingsmoi>perl -e "print join '', @INC"
C:/Program Files/VMware/VMware VI Perl Toolkit/Perl/site/libC:/Program
Files/VMware/VMware VI Perl Toolkit/Perl/lib.

plus auune trace de l'install activeperl de base :(

un moyen de retrouver les bons chemins et de modifier le @inc ?
merci de votre aide

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"

Il faut modifier le PATH pour que le(s) chemin(s) d'ActiveState soient
devant ceux de VMWare (ActivePerl remarchera mais je ne garantis pas
que les trucs Perl de VMWare fonctionneront...).

Sous Windows, le PATH est une variable d'environnement.

Autre possibilité : utiliser à chaque fois le chemin d'accès complet
pour choisir le perl voulu !

--
Paul Gaborit - Perl en français -