[HS pdf]

Le
jdd
vu qu'il en est question sur un autre fil, le dernier acrobat *reader*
me propose d'enregistrer mon pdf en docx (à condition qu'il ne soit pas
verrouillé par un mot de passe)

jdd
--
http://dodin.org
spam.out
jdd
vu qu'il en est question sur un autre fil, le dernier acrobat *reader*
me propose d'enregistrer mon pdf en docx (à condition qu'il ne soit pas
verrouillé par un mot de passe)

Dans ses dernières versions, il me semble bien que Word ouvre du PDF,
ensuite, tu le traduit en HTML si tu souhaites dissocier les éléments.

A vérifier à partir de quelle c'est dispo.