[HS] peinture

Le
Alban Taraire
En google-ant suite à la revoyure de "They shoot horses, don't they?" ("On
achève bien les chevaux", pour les réfracaires), je suis tombé sur ça, qui
sans être le miracle de l'humanité ne m'en a pas moins accroché l'oeil:

http://www.stephan-balleux.com/work/they-shoot-horses-dont-they

--
Alban
Pierre Pallier
Hello, Alban Taraire a écrit dans
[...]

Purée, y peint drôlement bien le cheval avec sa queue...
Bon, chuis déjà sorti, me cherche pas.
--
Pierre.
Alban Taraire
Pierre Pallier wrote:

http://www.stephan-balleux.com/work/they-shoot-horses-dont-they

Purée, y peint drôlement bien le cheval avec sa queue...
Bon, chuis déjà sorti, me cherche pas.

Zon't dû l'achever, c'est pour ça ! Les oeuvres d'un grand tartiste valent
tjrs plus cher une fois qu'il/elle a canné !

--
Alban
benoit.sansspam
[...]

Ça à de la gueule. J'aimerai les voir sur un mur, ça change
tout.

Alban Taraire
Le #20631421
Benoit wrote:

Ça à de la gueule. J'aimerai les voir sur un mur, ça change
tout.

C'est vrai, surtout les effets de matière j'imagine. A l'occasion... :)

--
Alban