[HS] Peite distraction

Le
Tatanka
Bonsoir tout le monde,

Je vous propose un petit jeu pour vous faire
oublier un tipeu vos tracasseries Excel et VBA :-)
Le voici :
http://cjoint.com/?mqwlpgxKSu

Serge
LSteph
Le #5380001
Bonsoir Serge,

Si j'ai bien lu les consignes ceci semble y répondre:
http://cjoint.com/?mqwA4ybiRS

;-)

lteph

[...]

Le #5379991
[...]

Le #5379961
,,ma messagerie bégaie désolé :(

[...]

Modeste
Le #5379921
Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je vous propose un petit jeu pour vous faire
oublier un tipeu vos tracasseries Excel et VBA :-)

http://cjoint.com/?mqwlpgxKSu

pfffff....
http://cjoint.com/?mqwUGqngot
;o)))

--
--
@+
;o)))

Tatanka
Le #5379931
Salut Stéphane,

Ce serait trop simple ainsi :-)
Il faut que chaque paire de carrés contenant la même
figure soit reliée par un segment.

Serge

"LSteph"
[...]

Le #5379901
Bien vu mais malheureusement, on ne sera
jamais si tout un chacun trouve ça pfffff....
;-)

Je cours de ce pas voir tes voeux

"Modeste"

Patrick BASTARD
Le #5379891
Bonsoir, *Serge*

http://cjoint.com/?mqw3oo0E13
répond-il à tes exigences ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Le #5379871
Oui Monsieur et ça me fait constater qu'il y a plus d'une solution.

A+

Serge

"Patrick BASTARD"
Bonsoir, *Serge*

http://cjoint.com/?mqw3oo0E13
répond-il à tes exigences ?

--
[...]

Le #5379841
Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Oui Monsieur et ça me fait constater qu'il y a plus d'une solution.
oui ....deux seulement ...

une et sa symetrique ;o)))

car à l'évidence :
les Ø ne peuvent en aucun cas etre reliés directement
donc on relie directement :
soit les rigolos
soit les O

;o)))
@+
;o)))

LSteph
Le #5379831
Ce serait trop simple ainsi :-)
Ce serait juste un piège

Il faut que chaque paire de carrés contenant la même
figure soit reliée par un segment.
Cela manque donc cruellement dans l'énoncé,

sans quoi je n'aurais pas proposé cette réponse!

Sinon il y a solution à un pb analogue
avec 3 maisons Eau Gaz Electricité.
A relier.
Mais on a droit a plus de 3 segments.