[HS] Perdition

17 réponses
Tatanka
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit,

Ai reçu ce message plein de tristesse :

« Tu sais pas quoi? J'ai perdu absolument tout..tout le contenu de mon ordi.,
cette vieille caisse de merde,,,pfffffffffff!
Plus la moindre photo, tout plein de souvenirs de mon p'tit gars, de not' vie..volatilisés?!
Et mes dossiers, mes écrits, mes trucs importants..pouf! plus rien! Comme ça.
Sais-tu si j'peux faire quelque chose? C'est perdu à jamais? »

Vous avez des idées pour régler ce problème de merde ?

Serge

10 réponses

1 2
Mgr T. Plubanni
salut serge
tout d'abord, dis à ton pote ou à ta copine qu'il/elle ne touche plus rien à
son ordi
ensuite, invite-le/la à prendre contact avec ces sociétés spécialisées dans
la récupération des données dans un ordi (la police utilise ces procédés
depuis longtemps)
ça n'aura que l'inconvénient de lui coûter quelques dollars mais, si
quelques fichiers ressortent encore un peu endommagés, globalement la
réussite est au bout
Mgr T. P. (qui aurait pu aussi conseiller à ton ami/e de s'en remettre à
Dieu mais Il est très mal équipé pour ce travail :-))

"Tatanka" a écrit dans le message de news:
ibd561$p0e$
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit,

Ai reçu ce message plein de tristesse :

« Tu sais pas quoi? J'ai perdu absolument tout..tout le contenu de mon
ordi.,
cette vieille caisse de merde,,,pfffffffffff!
Plus la moindre photo, tout plein de souvenirs de mon p'tit gars, de
not' vie..volatilisés?!
Et mes dossiers, mes écrits, mes trucs importants..pouf! plus rien!
Comme ça.
Sais-tu si j'peux faire quelque chose? C'est perdu à jamais? »

Vous avez des idées pour régler ce problème de merde ?

Serge

Jacquouille
Monseigneur

Vous ici, quelle joie, surtout en ces temps d'arriérisme et de fanatisme de
Votre Confrère belge.
Quelles sont les nouvelles?
En attendant votre bénédiction (plus une "spéciale" pour le Beaujolais
Primeur qui est à nos portes), veuillez recevoir nos formules et macros les
plus chrétiennes.
Jacques ( Saint, comme la coquille)

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).

"Mgr T. Plubanni" a écrit dans le message de news:
4cda4f44$0$5403$
salut serge
tout d'abord, dis à ton pote ou à ta copine qu'il/elle ne touche plus rien
à son ordi
ensuite, invite-le/la à prendre contact avec ces sociétés spécialisées
dans la récupération des données dans un ordi (la police utilise ces
procédés depuis longtemps)
ça n'aura que l'inconvénient de lui coûter quelques dollars mais, si
quelques fichiers ressortent encore un peu endommagés, globalement la
réussite est au bout
Mgr T. P. (qui aurait pu aussi conseiller à ton ami/e de s'en remettre à
Dieu mais Il est très mal équipé pour ce travail :-))

"Tatanka" a écrit dans le message de news:
ibd561$p0e$
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit,

Ai reçu ce message plein de tristesse :

« Tu sais pas quoi? J'ai perdu absolument tout..tout le contenu de mon
ordi.,
cette vieille caisse de merde,,,pfffffffffff!
Plus la moindre photo, tout plein de souvenirs de mon p'tit gars, de
not' vie..volatilisés?!
Et mes dossiers, mes écrits, mes trucs importants..pouf! plus rien!
Comme ça.
Sais-tu si j'peux faire quelque chose? C'est perdu à jamais? »

Vous avez des idées pour régler ce problème de merde ?

Serge

Modeste
Bonsour®

"Jacquouille" a écrit
Jacques ( Saint, comme la coquille)

;o)))
Saint faux-cul ou faux-Q ???
L'on comprend ici pleinement la filiation du pseudo "Jacquouille" ;o)))
Une coquille est une erreur de composition en typographie, que ce soit par
omission, par addition, par interversion, ou par substitution de caractères
;o)))
Daniel.j
Il fut un temps ou un habitué de MPFE proposait ses services
http://www.sosrestauration.com/index.php

Je ne suis pas sur que c'est lui .. mais il etait bien de Roanne !

non ?

Daniel

EX FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Mgr T. Plubanni" a écrit dans le message de news:
4cda4f44$0$5403$
salut serge
tout d'abord, dis à ton pote ou à ta copine qu'il/elle ne touche plus rien
à son ordi
ensuite, invite-le/la à prendre contact avec ces sociétés spécialisées
dans la récupération des données dans un ordi (la police utilise ces
procédés depuis longtemps)
ça n'aura que l'inconvénient de lui coûter quelques dollars mais, si
quelques fichiers ressortent encore un peu endommagés, globalement la
réussite est au bout
Mgr T. P. (qui aurait pu aussi conseiller à ton ami/e de s'en remettre à
Dieu mais Il est très mal équipé pour ce travail :-))

"Tatanka" a écrit dans le message de news:
ibd561$p0e$
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit,

Ai reçu ce message plein de tristesse :

« Tu sais pas quoi? J'ai perdu absolument tout..tout le contenu de mon
ordi.,
cette vieille caisse de merde,,,pfffffffffff!
Plus la moindre photo, tout plein de souvenirs de mon p'tit gars, de
not' vie..volatilisés?!
Et mes dossiers, mes écrits, mes trucs importants..pouf! plus rien!
Comme ça.
Sais-tu si j'peux faire quelque chose? C'est perdu à jamais? »

Vous avez des idées pour régler ce problème de merde ?

Serge

Jacky
Bonjour,

Essaie avec Glary Utilities
A télécharger ci :
http://www.glarysoft.com/products/utilities/glary-utilities/download/
Il arrive que cela produit un miracle

--
Salutations
JJ

"Tatanka" a écrit dans le message de news: ibd561$p0e$
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit,

Ai reçu ce message plein de tristesse :

« Tu sais pas quoi? J'ai perdu absolument tout..tout le contenu de mon ordi.,
cette vieille caisse de merde,,,pfffffffffff!
Plus la moindre photo, tout plein de souvenirs de mon p'tit gars, de not' vie..volatilisés?!
Et mes dossiers, mes écrits, mes trucs importants..pouf! plus rien! Comme ça.
Sais-tu si j'peux faire quelque chose? C'est perdu à jamais? »

Vous avez des idées pour régler ce problème de merde ?

Serge

Pierre F.
Le 10.11.2010 04:57, Tatanka a écrit :
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit,

Plus la moindre photo, tout plein de souvenirs de mon p'tit gars, d e not' vie..volatilis�s?!
Et mes dossiers, mes �crits, mes trucs importants..pouf! pl us rien! Comme �a.
Sais-tu si j'peux faire quelque chose? C'est perdu � jamais ? �

Vous avez des id�es pour r�gler ce probl�me de merde ?

Bonjour;

essaie RECUVA
interface simple et intuitive.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

Meilleurs voeux :-)

Cordialement,
Pierre F.
Mgr T. Plubanni
toutafi, daniel, toutafi...sauf que Roanne, c'est un peu loin du québec....tu me diras, un DD, ça peut s'expédier
T. P.

"Daniel.j" a écrit dans le message de news: ibdugo$ak0$
Il fut un temps ou un habitué de MPFE proposait ses services
http://www.sosrestauration.com/index.php

Je ne suis pas sur que c'est lui .. mais il etait bien de Roanne !

non ?

Daniel

EX FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Mgr T. Plubanni" a écrit dans le message de news: 4cda4f44$0$5403$
salut serge
tout d'abord, dis à ton pote ou à ta copine qu'il/elle ne touche plus rien à son ordi
ensuite, invite-le/la à prendre contact avec ces sociétés spécialisées dans la récupération des données dans un ordi (la police
utilise ces procédés depuis longtemps)
ça n'aura que l'inconvénient de lui coûter quelques dollars mais, si quelques fichiers ressortent encore un peu endommagés,
globalement la réussite est au bout
Mgr T. P. (qui aurait pu aussi conseiller à ton ami/e de s'en remettre à Dieu mais Il est très mal équipé pour ce travail :-))

"Tatanka" a écrit dans le message de news: ibd561$p0e$
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit,

Ai reçu ce message plein de tristesse :

« Tu sais pas quoi? J'ai perdu absolument tout..tout le contenu de mon ordi.,
cette vieille caisse de merde,,,pfffffffffff!
Plus la moindre photo, tout plein de souvenirs de mon p'tit gars, de not' vie..volatilisés?!
Et mes dossiers, mes écrits, mes trucs importants..pouf! plus rien! Comme ça.
Sais-tu si j'peux faire quelque chose? C'est perdu à jamais? »

Vous avez des idées pour régler ce problème de merde ?

Serge

Jacquouille
Maude ite soit ton ignorance !
N'as-tu jamais entendu parler des coquilles Saint Jacques?, .....à réserver
aux gourmets uniquement. -)
--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).

"Modeste" a écrit dans le message de news:
4cda77cb$0$21917$
Bonsour®

"Jacquouille" a écrit
Jacques ( Saint, comme la coquille)

;o)))
Saint faux-cul ou faux-Q ???
L'on comprend ici pleinement la filiation du pseudo "Jacquouille" ;o)))
Une coquille est une erreur de composition en typographie, que ce soit par
omission, par addition, par interversion, ou par substitution de
caractères
;o)))

isabelle
te voilà mon ange, et puis la récolte, elle est bien ?
bisou
isabelle

Le 2010-11-10 09:08, Mgr T. Plubanni a écrit :
toutafi, daniel, toutafi...sauf que Roanne, c'est un peu loin du québec....tu me diras, un DD, ça peut s'expédier
T. P.

"Daniel.j" a écrit dans le message de news: ibdugo$ak0$
Il fut un temps ou un habitué de MPFE proposait ses services
http://www.sosrestauration.com/index.php

Je ne suis pas sur que c'est lui .. mais il etait bien de Roanne !

non ?

Daniel

EX FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Mgr T. Plubanni" a écrit dans le message de news: 4cda4f44$0$5403$
salut serge
tout d'abord, dis à ton pote ou à ta copine qu'il/elle ne touche plus rien à son ordi
ensuite, invite-le/la à prendre contact avec ces sociétés spécialisées dans la récupération des données dans un ordi (la police
utilise ces procédés depuis longtemps)
ça n'aura que l'inconvénient de lui coûter quelques dollars mais, si quelques fichiers ressortent encore un peu endommagés,
globalement la réussite est au bout
Mgr T. P. (qui aurait pu aussi conseiller à ton ami/e de s'en remettre à Dieu mais Il est très mal équipé pour ce travail :-))
LSteph
Bonjour ,

J'étais justement entrain de répondre à Jacques en B.A et me réjouis de ce
T.plu....

Donc ravi de ce retour dans la mare à l'approche des fêtes...

En attendant un éventuel..by Night ici c'est plutôt Paris under the rain.

Amicales Salutations.

--
LSteph

"Mgr T. Plubanni" a écrit dans le message de
news:4cda4f44$0$5403$
salut serge
tout d'abord, dis à ton pote ou à ta copine qu'il/elle ne touche plus rien
à son ordi
ensuite, invite-le/la à prendre contact avec ces sociétés spécialisées
dans la récupération des données dans un ordi (la police utilise ces
procédés depuis longtemps)
ça n'aura que l'inconvénient de lui coûter quelques dollars mais, si
quelques fichiers ressortent encore un peu endommagés, globalement la
réussite est au bout
Mgr T. P. (qui aurait pu aussi conseiller à ton ami/e de s'en remettre à
Dieu mais Il est très mal équipé pour ce travail :-))

"Tatanka" a écrit dans le message de news:
ibd561$p0e$
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit,

Ai reçu ce message plein de tristesse :

« Tu sais pas quoi? J'ai perdu absolument tout..tout le contenu de mon
ordi.,
cette vieille caisse de merde,,,pfffffffffff!
Plus la moindre photo, tout plein de souvenirs de mon p'tit gars, de
not' vie..volatilisés?!
Et mes dossiers, mes écrits, mes trucs importants..pouf! plus rien!
Comme ça.
Sais-tu si j'peux faire quelque chose? C'est perdu à jamais? »

Vous avez des idées pour régler ce problème de merde ?

Serge

1 2