[HS] Perdu de vue - on recherche Arnaud

JièL Goubert
Bonjour à tous

je ne vois plus de nouvelle d'Arnaud et sont site http://memoaccess.free.fr/
ne répond plus... savez vous ce qui ce passe ?

Son site à démenagé ou bien il l'as fermé complètement ?

Merci de nous rassurer sur le devenir de cet homme.

--
JièL Pervu de due

Raymond [mvp]
Bonjour JièL.

Arnaud a eu quelques soucis personnels mais il reviendra.
Son site a été repris par Pierre à l'adresse :
http://users.skynet.be/accesshome/
passe un message à Pierre (3Stone) qui te renseignera plus amplement.

--
@+
Raymond Access MVP

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

JièL Goubert
Bonsoir

Merci pour vos informations, j'espère qu'Arnaud reviendra bientot, en tout
cas il me manque sur le forum Outlook ;-)

A+
--
JièL / Jean-Louis GOUBERT