HS_Performances OpenGL : comparaison entre les différents Bureaux Linux

maderios
Bonjour
Intéressant comparatif:
E17 est en tête suivi par LXDE, Gnome Shell en queue de peloton....
http://jeffhoogland.blogspot.fr/2013/02/comparison-of-linux-desktops-opengl.html

--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

lann
Le lundi 18 février 2013 à 12:16 +0100, maderios a écrit :
[...]

J'aurais bien aimé savoir ce que donne gnome2 en comparaison de gnome
shell

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Le lundi 18 février 2013 à 18:38 +0100, a écrit :
J'aurais bien aimé savoir ce que donne gnome2 en comparaison de gnome
shell

Suffit d'installer Mate non ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
maderios
On 02/19/2013 10:20 PM, Jérôme wrote:
Le lundi 18 février 2013 à 18:38 +0100, a écrit :
J'aurais bien aimé savoir ce que donne gnome2 en comparaison de gnome
shell

Suffit d'installer Mate non ?

Salut
C'est toujours du Gnome, au moins aussi lourd que KDE et XFCE, en
comparant avec E17, bien entendu.

[...]

lann
Le mardi 19 février 2013 à 22:20 +0100, Jérôme a écrit :
Le lundi 18 février 2013 à 18:38 +0100, a écrit :
> J'aurais bien aimé savoir ce que donne gnome2 en comparaison de gnome
> shell

Suffit d'installer Mate non ?

Oui mais j'ai la flegme de faire le test.
De toute façon je suis sur Squeeze donc pas besoin de Mate