lSteph

On 10 jan, 17:48, "Tatanka"
Bonjour mes vous tous et toutes,

Un petit casse-tête avant l'apéro ;-)

http://cjoint.com/?bkrP75oFH4

Serge

lSteph
Le #5336141
...on est déjà sûr à partir de là de pouvoir poser au moins 4
possiobilités
(3 de + par symétrie avec la 1ère)
Misange
Le #5336121
ben la récré était bienvenue :-)
sympa.
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour mes vous tous et toutes,

Un petit casse-tête avant l'apéro ;-)

http://cjoint.com/?bkrP75oFH4

Serge

Tatanka
Le #5336111
Salut Stéphane,

Ouais, rapide sur la gâchette!
Va me falloir augmenter le degré de difficulté ;-)

Serge

"lSteph" Bonjour Serge,

Une façon:
http://cjoint.com/?bkr6zJEgaD

Merci pour la récré!

--
[...]

Philippe
Le #5335971
"C'est la faute à Tatanka"
Justement pour occuper l'apéro j'ai proposé ce jeu aux invités...
Résultat --> Il a fallut qu'il y en ai un qui bascule le "jaune" sur le
clavier. !!!!
Philippe
[...]

Le #5335911
Bonsoir, Bonsoir,

Un dernier pour aujourd'hui ;-)
http://cjoint.com/?bkurB0IAva

Serge
Trirème
Le #5335871
J'aime beaucoup la réalisation. Ça semble être compliqué pourtant il n'y a pas
grand chose derrière. Bref, une belle idée bluffante.
Manque pit'être un bouton pour tout remettre en place (réinitialisation)

Cordialement,
Trirème
PS J'ai trouvé la soluce ;-)

[...]

isabelle
Le #5335791
salut serge,

j'suis vraiment pas doué, ou bien je n'ai rien compris.
http://cjoint.com/?bkvMM2p3r4

isabelle

Bonsoir, Bonsoir,

Un dernier pour aujourd'hui ;-)
http://cjoint.com/?bkurB0IAva

Serge

Tatanka
Le #5335591
Bonsoir Isabelle,

Désolé de t'avoir fait ainsi cogiter ;-)
Ce n'était pas très clair, mon affaire.

Voici ce qu'il faut faire :
1) Les 5 ronds verts doivent être déplacés
sur les cinq ronds bleus vides.
2) Ensuite, pour chacun des cercles noirs,
tu fais la somme des nombres apparaissant
sur ledit cercle.
3) Il faut alors que ces quatre sommes soient identiques.

J'espère avoir été plus clair.

Bonne fin de soirée,
Serge

poc