[HS] Petite devinette

Le
Tatanka
Bonsoir les aminches,

Quelle est votre solution ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cij0u4pS44.xls

Et quel est le titre du livre contenant ceci :-)
« J'ai passé quatre bonnes heures à lire des mots pleins de sens. Je suis un fana des dictionnaires.
C'est le seul endroit au monde où tout est est expliqué et où ils ont la tranquillité d'esprit.
Ils sont complètement sûr de tout, là-dedans ».

Bonne soirée,
Serge
Azo4
Le #22764781
le1 sur le 2 ?
?
--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Tatanka" news:ib1mnr$7h1$
[...]

isabelle
Le #22765691
salut Serge,

Le 2010-11-05 15:43, Tatanka a écrit :
[...]

L’angoisse du Roi Salomon de Romain Gary

isabelle
Tatanka
Le #22767741
Oui c'est bien cela. Il me faudra augmenter le degré de difficulté :-)

Serge

"Azo4"
le1 sur le 2 ?
?
--

[...]

Le #22767731
Bien le Bonjour Isabelle,

Étonnné je suis par ta bonne réponse :-)
Le style Gary (Ajar), c'est quelque chose, n'est-il pas ?
Je dirais que Gary est le pendant littéraire de Thelonious Monk !
http://www.youtube.com/watch?vòs6LZUdYaU

A+
Serge

"isabelle"
[...]

Le #22768431
pour faire suite au dico,
"Je n'ai pas si méchant goût que vous avez pensé ", MOL. , Am. magn. II, 1

le piano est mon instrument chouchou, toutes ses notes sont douce à mon oreille et ravivent mon coeur.
;-)
isabelle

Le 2010-11-06 17:00, Tatanka a écrit :
[...]

Le #22768421
pour faire suite au dico,
"Je n'ai pas si méchant goût que vous avez pensé ", MOL. , Am. magn. II, 1

le piano est mon chouchou, toutes les notes que l'on produit avec cette instrument sont douce à mon oreille.
;-)
[...]

Le #22768461
parlant d'art, ce matin j'ai visionné "Primo",
ouff! quel art celui de faire revivre des sensations et des sentiments.
isabelle

Le 2010-11-07 02:01, isabelle a écrit :
[...]

"isabelle" ib3hjr$p0c$
[...]

Le #22768721
entre Serge(s) ;o))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Tatanka" news:ib4f31$sdk$
Oui c'est bien cela. Il me faudra augmenter le degré de difficulté :-)

Serge

"Azo4" 4cd51a7d$0$32464$
le1 sur le 2 ?
?
--

[...]

LSteph
Le #22772681
Bonjour Serge,

Comme quoi il n'y a pas long entre supposition et superposition

donc 1>2 semblait plutôt évident mais du coup initialement on
pourrait en avoir déjà bien plus.

"Apparence et réalité "

Voir un autre Serge http://sergecar.perso.neuf.fr/cours/percept2.htm

Cordialement.

--
LSteph

On 5 nov, 20:43, "Tatanka"
[...]

michel ou sam
Le #22772771
"Apparence et réalité "

Voir un autre Serge http://sergecar.perso.neuf.fr/cours/percept2.htm

perso, je préfère les livres qui affirment :

2 + 3 = 5,
U = RI

Au moins, c'est clair, c'est net et c'est concret.

Michel