HS - Pétition à signer svp

Thierry
Message lu sur fr.sci.astronomie.

Bonjour,

Archimede, l'excellente émission de vulgarisation scientifique de la chaine
Arte, le mardi de 19h00 à 19h45, verra ses programmes se terminer avec
l'émission du 16 décembre 2003.

Cette émission met des difficiles notions à la portée de l'amateur de
sciences, comme du sientifique averti dans d'autres domaines.

Cette émisison va mourir pour cause de ... devinez... manque d'audimat donc
manque de ...

Pour le maintien d'émissions scientifiques sur la TV hertzienne et publique,
veuillez prendre connaissance de ce message reçu de l'équipe
d'Archimede d'Arte (car je suis inscrit sur le site Arte).

---------------------------
Merci de votre contribution
Merci aussi de faire signer et de faire circuler cette pétition,
à l'initiative d'un étudiant en physique
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=810
Cordialement
L'équipe d'Archimède
---------------------------

Merci de faire suivre.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

FY1FV
Oui, a qui la faute?
L'education nationale tue les scientifiques dans l'oeuf...
Sous couvert du gouvernement bien sur...

On pose la question autrement:
Qui penserait que notre President de la République puisse un jour aller
passer Noel avec ses troupes hors de France, en Mirage 2000?

Que devient donc la réforme du divorce?
Napoléon est mort, enfin c'est ce que tout le monde croit...

http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero0
Cordialement
L'équipe d'Archimède
---------------------------

Merci de faire suivre.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Blackbird
FY1FV wrote:

[...]

Dites, c'est vachement fort ce que vous fumez dans ce newsgroup... C'est
sur ordonnance ?
FY1FV
M'enfin!
... :-)
"Blackbird" a écrit dans le message de
FY1FV wrote:

> [...]
> Napoléon est mort, enfin c'est ce que tout le monde croit...

Dites, c'est vachement fort ce que vous fumez dans ce newsgroup... C'est

FY1FV
FY1FV wrote:

[...]

Il y a du monde dans sa petite tête... Effet des ondes ..?
Qui sait ..?
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
FY1FV
Tant mieux si je dérange...
Et je sais de quoi je parle...

a écrit dans le message de
FY1FV wrote:

> [...]

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

ptition
FY1FV wrote:

Tant mieux si je dérange...
Et je sais de quoi je parle...

Bien sûr, et la marmotte...

:)))

Ne te serais-tu pas échappé d'un hopital de fou ..?
Si tu parles comme cela, c'est parce que peut-être
tu n'y es pas resté très longtemps à l'école.

Vielles rancoeur, lorsque tu nous tiens...

;)