HS - Pétition à signer svp

6 réponses
Thierry
Message lu sur fr.sci.astronomie.

Bonjour,

Archimede, l'excellente émission de vulgarisation scientifique de la chaine
Arte, le mardi de 19h00 à 19h45, verra ses programmes se terminer avec
l'émission du 16 décembre 2003.

Cette émission met des difficiles notions à la portée de l'amateur de
sciences, comme du sientifique averti dans d'autres domaines.

Cette émisison va mourir pour cause de ... devinez... manque d'audimat donc
manque de ...

Pour le maintien d'émissions scientifiques sur la TV hertzienne et publique,
veuillez prendre connaissance de ce message reçu de l'équipe
d'Archimede d'Arte (car je suis inscrit sur le site Arte).

---------------------------
Merci de votre contribution
Merci aussi de faire signer et de faire circuler cette pétition,
à l'initiative d'un étudiant en physique
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=810
Cordialement
L'équipe d'Archimède
---------------------------

Merci de faire suivre.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

6 réponses

FY1FV
Oui, a qui la faute?
L'education nationale tue les scientifiques dans l'oeuf...
Sous couvert du gouvernement bien sur...

On pose la question autrement:
Qui penserait que notre President de la République puisse un jour aller
passer Noel avec ses troupes hors de France, en Mirage 2000?

Que devient donc la réforme du divorce?
Napoléon est mort, enfin c'est ce que tout le monde croit...

"Thierry" <To answer me in private use
http://www.astrosurf.com/lombry/post.htm> a écrit dans le message de
news:3fd8dece$
Message lu sur fr.sci.astronomie.

Bonjour,

Archimede, l'excellente émission de vulgarisation scientifique de la

chaine
Arte, le mardi de 19h00 à 19h45, verra ses programmes se terminer avec
l'émission du 16 décembre 2003.

Cette émission met des difficiles notions à la portée de l'amateur de
sciences, comme du sientifique averti dans d'autres domaines.

Cette émisison va mourir pour cause de ... devinez... manque d'audimat

donc
manque de ...

Pour le maintien d'émissions scientifiques sur la TV hertzienne et

publique,
veuillez prendre connaissance de ce message reçu de l'équipe
d'Archimede d'Arte (car je suis inscrit sur le site Arte).

---------------------------
Merci de votre contribution
Merci aussi de faire signer et de faire circuler cette pétition,
à l'initiative d'un étudiant en physique
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero0
Cordialement
L'équipe d'Archimède
---------------------------

Merci de faire suivre.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Blackbird
FY1FV wrote:

Oui, a qui la faute?
L'education nationale tue les scientifiques dans l'oeuf...
Sous couvert du gouvernement bien sur...

On pose la question autrement:
Qui penserait que notre President de la République puisse un jour aller
passer Noel avec ses troupes hors de France, en Mirage 2000?

Que devient donc la réforme du divorce?
Napoléon est mort, enfin c'est ce que tout le monde croit...

Dites, c'est vachement fort ce que vous fumez dans ce newsgroup... C'est
sur ordonnance ?
FY1FV
M'enfin!
... :-)
"Blackbird" a écrit dans le message de
news:brau6s$1b2q1$
FY1FV wrote:

> Oui, a qui la faute?
> L'education nationale tue les scientifiques dans l'oeuf...
> Sous couvert du gouvernement bien sur...
>
> On pose la question autrement:
> Qui penserait que notre President de la République puisse un jour aller
> passer Noel avec ses troupes hors de France, en Mirage 2000?
>
> Que devient donc la réforme du divorce?
> Napoléon est mort, enfin c'est ce que tout le monde croit...
>

Dites, c'est vachement fort ce que vous fumez dans ce newsgroup... C'est
sur ordonnance ?

FY1FV
FY1FV wrote:

Oui, a qui la faute?
L'education nationale tue les scientifiques dans l'oeuf...
Sous couvert du gouvernement bien sur...

On pose la question autrement:
Qui penserait que notre President de la République puisse un jour aller
passer Noel avec ses troupes hors de France, en Mirage 2000?

Que devient donc la réforme du divorce?
Napoléon est mort, enfin c'est ce que tout le monde croit...

Il y a du monde dans sa petite tête... Effet des ondes ..?
Qui sait ..?
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
FY1FV
Tant mieux si je dérange...
Et je sais de quoi je parle...

a écrit dans le message de
news:brcq00$jn$
FY1FV wrote:

>
> Oui, a qui la faute?
> L'education nationale tue les scientifiques dans l'oeuf...
> Sous couvert du gouvernement bien sur...
>
> On pose la question autrement:
> Qui penserait que notre President de la République puisse un jour aller
> passer Noel avec ses troupes hors de France, en Mirage 2000?
>
> Que devient donc la réforme du divorce?
> Napoléon est mort, enfin c'est ce que tout le monde croit...
>

Il y a du monde dans sa petite tête... Effet des ondes ..?
Qui sait ..?
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

ptition
FY1FV wrote:

Tant mieux si je dérange...
Et je sais de quoi je parle...

Bien sûr, et la marmotte...

:)))

Ne te serais-tu pas échappé d'un hopital de fou ..?
Si tu parles comme cela, c'est parce que peut-être
tu n'y es pas resté très longtemps à l'école.

Vielles rancoeur, lorsque tu nous tiens...

;)
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.