HS un peu >>> que faut il décocher sur CCleaner

bk
Bonjour à tous,

Que faudrait-il décôcher dans Ccleaner pour que mes options de recherche
personnalisées sur le web avec Google restent intactes ?

Je suis sous XpPro et IE8 / Firefox...

Et avec Ccleaner mes options sont annulées si je clean :-p

Merci de vos avis et bon mardi ( pas trop gras )

bob

Lynsey.Doyle
bk wrote:
[...]

Qu'entends-tu par options de recherche?

Peut-être faut-il décocher historique, adresses tapées récemment, et
emplacement des téléchargements
bk
Lynsey.Doyle wrote:
bk wrote:
[...]

Merci, avant de te répondre j'ai fait çe que tu préconises

Un clean etc zap :-(

Mais mes options disparues encore:

Ce que je voudrais garder comme remis à l'instant:

http://cjoint.com/?AKwqS7tJ4Zq

Merci de votre bonté cher Lynsey.Doyle ;-)

bob
Lynsey.Doyle
bk wrote:
Lynsey.Doyle wrote:
bk wrote:
[...]

Quand tu ouvres CCleaner il y a deux onglets en haut de la page, Windows
et Applications. Peut-être il faut décochers ces mêmes entrées ou autres
dans le deuxième onglet, surtout ceux qui concernent Google
bk
Lynsey.Doyle wrote:
[...]

Et bien, oui, mais même en gardant les cookies Google sapart :-(

Bon, ce n'est pas grave, mais je voudrais quand même savoir ou Google-search
stocke son truc

Bonne soirée,

bob
--
bk.
http://www.fondationscelles.org/index.php
Lynsey.Doyle
bk wrote:
Lynsey.Doyle wrote:
[...]

Moi aussi maintenant que tu en parles. Je vais fouiner.
Lynsey.Doyle
Lynsey.Doyle wrote:
bk wrote:

[...]

C'est bizarre que tes reglages ne restent pas si tu ne supprime pas les
cookies car, selon Google même, c'est dans les cookies que ça se stocke.

Tiens, j'ai trouvé une autre truc chez CCleaner, dans la partie options
on peut selctionner les cookies à garder, clique sur le bouton cookies,
puis envoyer ceux que l'on veut garder de la fenêtre de gauche vers
celui de droite.

Je viens de l'essayer, ça a l'air de marcher
bk
Lynsey.Doyle wrote:
Lynsey.Doyle wrote:
bk wrote:

[...]

Ok, c'est tout bon

Mais il une drôle de bouille mon CCleaner maintenant et je me demande bien
s'il sert encore ;-)

Bouille 1:

http://cjoint.com/?AKwuhI4Esxf

Bouille 2 :

http://cjoint.com/?AKwui0Ry4Ac

et bouille3 ( mais j'ai laissé côché modification de plus 48 heures je
crois )

http://cjoint.com/?AKwuk1E4NqM

Haa et en envoyant le ci-joint je vois que j'ai oublié de mettre Google.fr
en cookies à garder...

Mais celà fonctionne...

Merci bien, c'etait sympa de faire connaissance.

bob
--
bk.
http://www.fondationscelles.org/index.php
Lynsey.Doyle
bk wrote:
Lynsey.Doyle wrote:
Lynsey.Doyle wrote:
bk wrote:

[...]

Je crois que tu peut remttre tout le monde sauf les cookies Google
(google.fr en particulier, ca marche ainsi chez moi.

Merci bien, c'etait sympa de faire connaissance.

idem. Nous deux ont appris quelque chose et peut-être ça sera utile pour
d'autres.
bk
Lynsey.Doyle wrote:
bk wrote:
Lynsey.Doyle wrote:
Lynsey.Doyle wrote:

Je crois que tu peut remttre tout le monde sauf les cookies Google
(google.fr en particulier, ca marche ainsi chez moi.

Alors je vais le faire car celà fait un peu désert là :-p

Mais je suis *trop content* que celà fonctionne ainsi car je me sers tous
les jours de CCleaner...

...Car je fais un backup Acronis TI chaque jour et c'est plus rapide quand
c'est compact.

Ma partition systeme je l'ai réduite à 30 Go et il ne faut que 3 minutes
pour le backup.

Merci bien, c'etait sympa de faire connaissance.

idem. Nous deux ont appris quelque chose et peut-être ça sera utile pour
d'autres.

Surement, keep in touch ! d'une corvée tu en a fait un plaisir.

bob à Nice.