HS un peu >> interaction entre defragler Piriform et page defrag (Mark Russinovich )

ND
Salut à tous,

Si je clique sur le logiciel :

http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb897426.aspx

J'ai des fichiers fragmentés ...OK, je fais un cancel.

Maintenant si je run Defragler de Piriform ,

http://www.defraggler.com/

Il analyse, defrag ok,

Si je retourne sur page defrag , les fichiers ne sont plus fragmentés.

Je suis coi.

Une idée de comment Piriform, sans arrêter Win a pu le faire ?

Merci de vos avis,

--

bob

ND
Re-salut :-)

Comment fait defraggler de Piriform pour défragmenter les fichiers de
pagination qui sont en cours d'usage et ceci sans rebooter windows...

Merci,
--
ND
Return address ok.
Elephant Man
ND le 18.08.09 à 9h19 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Comment fait defraggler de Piriform pour défragmenter les fichiers de
pagination qui sont en cours d'usage et ceci sans rebooter windows...

Il ne le fait pas chez moi, vous êtes sûr de ne pas avoir rêvé ?
(Sinon, ce n'est pas du tout HS, je remets le titre.)
ND
In news:,
Elephant Man typed:
[...]

Bonjour Elephant Man,

Non, je n'ai pas pu rêver car je n'ai pas encore dormi :-p

Bon là je ne peux rien prouver car je n'avais pas fait de copie d'écran
et pagedefrag ne me montre aucun fragment ce jour sur aucun ordi, mais
comme j'avais fait la manipulation hier...

Rhalàlà, celà me fait râler de ne pas pouvoir lancer un ci-joint
positif...

Bonne journée et Merci,

Bon, là je suis encore + coi ...
--
ND
Return address ok.
ND
In news:,
Elephant Man typed:
ND le 18.08.09 à 9h19 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Bonjour Elephant Man je crois que l'on se connait...

Ce matin...

http://cjoint.com/?itl26mQdM3

http://cjoint.com/?itl3Jms4IW

http://cjoint.com/?itl4mAqJvS

Enfin qui ne prouve rien car il n'y a pas de time-stamp vraiment mais
c'est bien ainsi ( chez moi ) XPPSP3 à jour,

Avé ,

bob
Elephant Man
ND le 19.08.09 à 12h00 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Bonjour Elephant Man je crois que l'on se connait...

Heu, oui, bonjour. On a dû tous les deux changer de pseudo :)

Ce matin...
http://cjoint.com/?itl26mQdM3
http://cjoint.com/?itl3Jms4IW
http://cjoint.com/?itl4mAqJvS

Si je vois bien, le seul fichier défragmenté par Defraggler est appevent.evt.
Peut-être que l'observateur d'évènements n'est tout simplement pas actif, ou
que du moins ce fichier n'est pas utilisé au moment où vous défragmentez ?

Mais bon, je me suis peut-être lancé un peu vite dans ce fil.
Mon conseil serait de ne pas vous prendre la tête: du moment que ça marche...

Enfin qui ne prouve rien car il n'y a pas de time-stamp vraiment mais
c'est bien ainsi ( chez moi ) XPPSP3 à jour,

Non mais je vous crois, mais je ne sais pas trop, en fait.
ND
In news:,
Elephant Man typed:
ND le 19.08.09 à 12h00 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Bonjour Elephant Man je crois que l'on se connait...

Heu, oui, bonjour. On a dû tous les deux changer de pseudo :)

oui peut-être...

[...]

Oui et puis c'est sans importance tout celà , je trouvais celà juste
bizarre mais bof...

Enfin qui ne prouve rien car il n'y a pas de time-stamp vraiment mais
c'est bien ainsi ( chez moi ) XPPSP3 à jour,

Non mais je vous crois, mais je ne sais pas trop, en fait.

OK, Merci , Bonne journée,

--

bob