Hs un peu >> MAJ Adobe reader

ND
Bonjour à tous,

Par hazard, ce matin je me suis servi d'Adobe Reader et une MAJ est proposée
pour passer à la version 9.1.3.

Ok, je la fait et je vois que comme à chaque fois il installe Spelling
Dictionary Support.

La question est:

Puis-je désinstaller Le Spelling machin qui de mon côté ne me sert à rien à
ce que je sache...?

Merci,

Bonne journée,
--

bob

ND
Bon, j'ai viré le truc car il ne *peut* servir à rien...

Adobe reader... pourquoi se servirait il d' un dico alors qu'il n'est que
reader.

Voudrait il me lire en audio les fichiers *.pdf ?

Et comment puis ce qu'il n'intégre pas d'OCR.

Adobe je crois que c'est bien de la daube tout court.

Enfin, ils auraient mieux fait de l'alléger ce truc.

Mais comme c'est gratuit, ils doivent essayer de nous avoir d'une façon ou
d'une autre ( je ne sais pas laquelle encore )

Tiens cela fait penser à Symant tech, interdit de séjour chez moi et qui en
colle ( ait ) de partout.

Vais voir Foxit ou du genre...
--
ND
Return address ok.

Avé
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ND*
<news: :

Adobe je crois que c'est bien de la daube tout court.

Utilise Foxit Reader ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Hello ND !

[...]

Personnellement j'ai remplacé AR par Sumatra !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
ND
In news:OM%,
Jacquouille la Fripouille typed:
*Bonjour ND*
<news: :

Adobe je crois que c'est bien de la daube tout court.

Utilise Foxit Reader ! :o)

Et aprés test de quelques autres >>> adopté :-)

Bon, celà a fait de la place sur mon DD en plus ( + )

Merci, depuis le temps que j'hésitais à le faire...

--

bob
ND
In news:,
[MS-MVP] typed:
Hello ND !

[...]

Merci, je viens d'adopter Foxit qui me va bien et ne me change pas trop. (
je voulais écrire dépayise ) mais l'orto ça va pas...

Il ne va certes pas me lire mes livres en pdf à haute voix non plus, mais ce
n'etait pas le but recherché.

Merci bien ;-)

Cordialement

--

bob
etiab
Jacquouille la Fripouille écrivit dans son message
news:OM% :
*Bonjour ND*
<news: :

Adobe je crois que c'est bien de la daube tout court.

Utilise Foxit Reader ! :o)

Bonsoir Jacquouille :-)
Pour avoir utilisé les deux, je préfère PDF-XChange Viewer.
--
François
ND
In news:,
etiab typed:
[...]

Rhaa NON :-D !

Je viens juste d'adopter Foxit Reader hein et sans me prendre les pieds dans
le tapis avec les options précochées ( sur un ordi ) sur un autre j'mé fait
avoir par ASK... et suis retourné sur le backup du matin ( chagrin )

NB: Bizarre que Spybot n'ait pas ralé pour le changement de la page de
démarrage...

--
ND
Return address ok.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ND*
<news: :

je voulais écrire dépayise ) mais l'orto ça va pas...

*dépaysé* . Tu décomposes : dé-pays-é. Et voiloù :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
ND
In news:%,
Jacquouille la Fripouille typed:
*Bonjour ND*
<news: :

je voulais écrire dépayise ) mais l'orto ça va pas...

*dépaysé* . Tu décomposes : dé-pays-é. Et voiloù :o)

Ha voui, la ça sonne bien ;-)

Merci encore, Foxit Reader est plus ( +) rapide que AR et prend beaucoup
moins de place, c'est tout bon.

Bonne journée :-)

--

bob