HS un peu Mon firewall ZAP et les ports

4 réponses
NM
Bonjour à tous,

N'etant pas du tout spécialiste en la question, je poste ici car il y a des
pro,

Hier j'ai activé la connexion réseau en routeur sur la FreeBox et sur deux
ordi... ( connexion par cables Ethernet sans WiFi qui est désactivé )

Ce matin au démarrage sur le premier ordi ...

ZAP demande permission:

Destination IP 127.0.0.1 port 1025,

Qui pourrait me dire ce que celà peut-il bien être,

Merci,

--
bob

4 réponses

NM
http://cjoint.com/?dcjDlf6jJR

Heu, je ne joue jamais en ligne...
NM
et ter...

Ces ports sont bloqués par ZA par ma configuration perso.

Voilà pourquoi ZA m'a demandé permission, mais n'ai pas eu le temps de
cliquer sur accepter ou refuser car il a dû se rendre compte que ces ports
sont bloqués.

Voilà comment je l'ai configuré depuis des années:

http://cjoint.com/?dclEfDaSgB

Suis coi,mais celà devrait être celà...

A+

--
bob
Roland Garcia
NM a écrit :
Bonjour à tous,

N'etant pas du tout spécialiste en la question, je poste ici car il y a
des pro,

Hier j'ai activé la connexion réseau en routeur sur la FreeBox et sur
deux ordi... ( connexion par cables Ethernet sans WiFi qui est désactivé )

Ce matin au démarrage sur le premier ordi ...

ZAP demande permission:

Destination IP 127.0.0.1 port 1025,

Votre ordi contacte localhost, soit ..... votre ordi.

--
Roland Garcia
NM
In news:,
Roland Garcia typed:
NM a écrit :
Bonjour à tous,

N'etant pas du tout spécialiste en la question, je poste ici car il
y a des pro,

Hier j'ai activé la connexion réseau en routeur sur la FreeBox et sur
deux ordi... ( connexion par cables Ethernet sans WiFi qui est
désactivé ) Ce matin au démarrage sur le premier ordi ...

ZAP demande permission:

Destination IP 127.0.0.1 port 1025,

Votre ordi contacte localhost, soit ..... votre ordi.

Bonsoir R.G

Haaa !

Voilà donc :-)

Merci,

Bonne soirée,

Cordialement, et désolé d'avoir posté sur *Ce* NG qui n'est pas fait pour
celà...

--

bob