hs un peu: nouvelle version SpywareBlaster 4.2

ND
Bonjour à tous,

Ce matin SpywareBlaster propose une nouvelle version,

Ils disent de désactiver la protection existante puis désinstaller
l'ancienne version par ajout / suppression de programmes.

Et d'installer la nouvelle version ( ne pas côcher mise à jour auto sinon
l'on passe à la version payante )

Bonne journée à tous,
--

bob

Az Sam
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
49def928$0$28079$
[...]

merci ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.

ND
val" <"val wrote:
ND a écrit :
[...]

Houlà !

De l'allemand des guisés :-)

Ich Habe langere Zeit in Dusseldorf Gewonht ;-)

:o)

--

bob
ND
Az Sam wrote:
[...]

haaa , mon premier sourire du matin !

Y'a pad de quoi .

:o)

--
bob
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de ND nous susurrait, le vendredi 10/04/2009,
dans le message <49def928$0$28079$, les doux
mélismes suivants :

Ce matin SpywareBlaster propose une nouvelle version,

Franchement...
Quelqu'un peut-il Me dire _à quoi sert_ /réellement/ cette daube ?...
Je pose la question©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
ND
val" <"val wrote:
ND a écrit :
[...]

;-)

Maj ce matin des bases qui etaient restées obsoletes.

Bitte sehr
Célia
MELMOTH a écrit :
[...]

A rien sauf être bouffée, Je vos souhaite mauvaise digestion!
Ludovic - F5PBG

Ce matin SpywareBlaster propose une nouvelle version,

Franchement...
Quelqu'un peut-il Me dire _à quoi sert_ /réellement/ cette daube ?...
Je pose la question©...

Je ne suis pas vraiment convaincu par l'efficacité
de ce programme, pour prendre des termes moins
"extrême"...

Maintenant, peut-être que certains ont des retours
d'expériences positifs sur le sujet.

ND, une réponse ?

A+
Ludovic.
ND
Ludovic - F5PBG wrote:
[...]

Hein bien mon ami Ludo il fait un peu double emploi avec SpyBotSearch &
destroy certes,

Mais peut aussi desactiver les activX jugés dangereux ( par lui )

http://cjoint.com/?etaijlTscb

Je ne sais pas trop si je vais le garder ad-vitam eternam, je le teste...

Cordialement,

bob