HS un peu PDF et la loi remplir un formulaire en ligne affaire Chronopost fin, j'éspère

1 réponse
NM
Bonsoir à tous

Comme je voudrais remplir un formulaire en ligne et vu que je l'avais déjà
fait pour des cartes grises ( immatriculation véhicules), quitte à le
renvoyer bien-sur:

ce que je voudrais remplir:

http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/art_pix/form12288v01.pdf

Perso, j'utilise Foxit reader...

Je me demande si c'est uniquement avec acrobat ou du genre homologué par
eux.

Merci et.

Bonannée
--
NM Bob the old crazy frog

Home is where the heart is.
.
Return address ok

1 réponse

David
NM wrote:
Bonsoir à tous

Comme je voudrais remplir un formulaire en ligne et vu que je l'avais
déjà fait pour des cartes grises ( immatriculation véhicules), quitte à
le renvoyer bien-sur:

ce que je voudrais remplir:

http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/art_pix/form12288v01.pdf

Perso, j'utilise Foxit reader...

Je me demande si c'est uniquement avec acrobat ou du genre homologué par
eux.

Merci et.

Bonannée

On ne peut apparemment pas remplir ce formulaire comme vous voudriez le
faire (j'ai ouvert le fichier dans Foxit et Acrobat).