HS un peu PDF et la loi remplir un formulaire en ligne affaire Chronopost fin, j'éspère

Le
NM
Bonsoir à tous

Comme je voudrais remplir un formulaire en ligne et vu que je l'avais déjà
fait pour des cartes grises ( immatriculation véhicules), quitte à le
renvoyer bien-sur:

ce que je voudrais remplir:

http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/art_pix/form12288v01.pdf

Perso, j'utilise Foxit reader

Je me demande si c'est uniquement avec acrobat ou du genre homologué par
eux.

Merci et.

Bonannée
--
NM Bob the old crazy frog

Home is where the heart is.
.
Return address ok
David
Le #22976211
NM wrote:
[...]

On ne peut apparemment pas remplir ce formulaire comme vous voudriez le
faire (j'ai ouvert le fichier dans Foxit et Acrobat).