HS un Peu à Propos Spybot allégé

Le
ND
Bonjour à tous,

Je voudrais alléger le Spybot à la méthode Jeff,

Mais le nombres de détections est encore élevé malgrés avoir décôché pas mal
de cases comme il suggére,

Est ce normal , ou j'ai raté une étape ?

http://cjoint.com/?mvhqQjNKp0 Jess

http://cjoint.com/?mvhrzSFdFd mon spybot

Merci bien, et bonne semaine à tous

--

bob
lefrob
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news: 4b2f13bd$0$30264$
[...]

Bonjour bob
"ton spybot est en bonne configuration pour alléger le temps de réponse.
mais à chaque mise à jour il ne faut pas oublier de refaire la manip (décocher
comme tu l'as fait , sauf en hosts)
cordialement
lefrob
ND
Le #20808851
In news:4b2f1607$0$17520$,
lefrob
[...]

Bonjour lefrob,

Ha ben ok alors faut dire que je ne savais pas ou je devais poster ni
comment faire,

Grand Merci :-)

Bonne journée,

bob
Az Sam
Le #20808971
"lefrob" 4b2f1607$0$17520$

[...]

arretez plutot de l'utiliser dans ce cas.
Vous mettez un ceinture de securite mais vous n'accrochez qu'1 des 3 points
d'attache.

Le temps de reponse de quoi au fait ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Le 21/12/2009 07:20, ND a écrit :
[...]

Et pourquoi utiliser Spybot qui ne fait que la moitié du boulot, et ne
pas utiliser un hosts manager, hostsmann etc ?

Tuto Hosts manager :

http://www.malekal.com/tutorial_HOSTS_Manager.php

et ne pas oublier de désactiver suivant l'OS le service "Client DNS"

Et là il n'y a plus de ralentissements et plus de svchost qui bouffera
toutes les ressources

La différence que je vois entre spybot et un gestionnaire de hosts c'est
que j'ai près de 130 000 ip bloquées contre moins de 12 000 avec l'ex spybot

Du reste si je me souviens bien (à moins que cela n'ai changé)
spywareblaster et spybot mettent leur liste en base de registre
contrairement aux gestionnaires de hosts
ND
Le #20811121
In news:4b2f214a$0$12446$,
Az Sam
[...]

En fait, je n'en sais strictement rien, je n'ai pas eu de problèmes aucun
sur les machines ( ni avant quand tout etait côché, ni maintenant en allégé)

J'en arrive à me demander si les conseils de Jesses sont opportuns...

Je suis coi.

--
bob
lefrob
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news: 4b2f7774$0$17829$
[...]

Oui , tout à fait opportuns : sinon il y a double emploi avec la vérification des hosts.
mais le gain de temps est-il si important ????
A+ lefrob
ND
Le #20811541
In news:4b2f8212$0$937$,
lefrob
[...]

Re-lefrob,

Ben , je n'ai vu *aucune* différence ici sur plusieurs machines...

Qoi-que peut-être en milli-secondes :-p ?

Cordialement,

bob
ND
Le #20816731
In news:4b2f214a$0$12446$,
Az Sam
arretez plutot de l'utiliser dans ce cas.
Vous mettez un ceinture de securite mais vous n'accrochez qu'1 des 3
points d'attache.

Le temps de reponse de quoi au fait ?

Merci pour le mail :-(

bob
Az Sam
Le #20818461
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4b30957b$0$29969$
In news:4b2f214a$0$12446$,
Az Sam
[...]

?? hein ?

[...]