HS un Peu à Propos Spybot allégé

31 réponses
ND
Bonjour à tous,

Je voudrais alléger le Spybot à la méthode Jeff,

Mais le nombres de détections est encore élevé malgrés avoir décôché pas mal
de cases comme il suggére,

Est ce normal , ou j'ai raté une étape ?

http://cjoint.com/?mvhqQjNKp0 Jess

http://cjoint.com/?mvhrzSFdFd mon spybot

Merci bien, et bonne semaine à tous

--

bob

10 réponses

1 2 3 4
lefrob
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news: 4b2f13bd$0$30264$
Bonjour à tous,

Je voudrais alléger le Spybot à la méthode Jeff,

Mais le nombres de détections est encore élevé malgrés avoir décôché pas mal de cases comme il suggére,

Est ce normal , ou j'ai raté une étape ?

http://cjoint.com/?mvhqQjNKp0 Jess

http://cjoint.com/?mvhrzSFdFd mon spybot

Merci bien, et bonne semaine à tous

--

bob

Bonjour bob
"ton spybot est en bonne configuration pour alléger le temps de réponse.
mais à chaque mise à jour il ne faut pas oublier de refaire la manip (décocher
comme tu l'as fait , sauf en hosts)
cordialement
lefrob
ND
In news:4b2f1607$0$17520$,
lefrob typed:
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4b2f13bd$0$30264$

http://cjoint.com/?mvhqQjNKp0 Jess

http://cjoint.com/?mvhrzSFdFd mon spybot

Merci bien, et bonne semaine à tous

--

bob

Bonjour bob
"ton spybot est en bonne configuration pour alléger le temps de
réponse. mais à chaque mise à jour il ne faut pas oublier de refaire la
manip
(décocher comme tu l'as fait , sauf en hosts)
cordialement
lefrob

Bonjour lefrob,

Ha ben ok alors faut dire que je ne savais pas ou je devais poster ni
comment faire,

Grand Merci :-)

Bonne journée,

bob
Az Sam
"lefrob" a écrit dans le message de news:
4b2f1607$0$17520$

bob

Bonjour bob
"ton spybot est en bonne configuration pour alléger le temps de réponse.
mais à chaque mise à jour il ne faut pas oublier de refaire la manip
(décocher
comme tu l'as fait , sauf en hosts)
cordialement
lefrob

arretez plutot de l'utiliser dans ce cas.
Vous mettez un ceinture de securite mais vous n'accrochez qu'1 des 3 points
d'attache.

Le temps de reponse de quoi au fait ?

--
Cordialement,
Az Sam.
DePassage
Le 21/12/2009 07:20, ND a écrit :
Bonjour à tous,

Je voudrais alléger le Spybot à la méthode Jeff,

Mais le nombres de détections est encore élevé malgrés avoir décôché pas
mal de cases comme il suggére,

Est ce normal , ou j'ai raté une étape ?

http://cjoint.com/?mvhqQjNKp0 Jess

http://cjoint.com/?mvhrzSFdFd mon spybot

Et pourquoi utiliser Spybot qui ne fait que la moitié du boulot, et ne
pas utiliser un hosts manager, hostsmann etc ?

Tuto Hosts manager :

http://www.malekal.com/tutorial_HOSTS_Manager.php

et ne pas oublier de désactiver suivant l'OS le service "Client DNS"

Et là il n'y a plus de ralentissements et plus de svchost qui bouffera
toutes les ressources

La différence que je vois entre spybot et un gestionnaire de hosts c'est
que j'ai près de 130 000 ip bloquées contre moins de 12 000 avec l'ex spybot

Du reste si je me souviens bien (à moins que cela n'ai changé)
spywareblaster et spybot mettent leur liste en base de registre
contrairement aux gestionnaires de hosts
ND
In news:4b2f214a$0$12446$,
Az Sam typed:
"lefrob" a écrit dans le message de news:
4b2f1607$0$17520$

bob

Bonjour bob
"ton spybot est en bonne configuration pour alléger le temps de
réponse. mais à chaque mise à jour il ne faut pas oublier de refaire
la manip (décocher
comme tu l'as fait , sauf en hosts)
cordialement
lefrob

arretez plutot de l'utiliser dans ce cas.
Vous mettez un ceinture de securite mais vous n'accrochez qu'1 des 3
points d'attache.

Le temps de reponse de quoi au fait ?

En fait, je n'en sais strictement rien, je n'ai pas eu de problèmes aucun
sur les machines ( ni avant quand tout etait côché, ni maintenant en allégé)
...

J'en arrive à me demander si les conseils de Jesses sont opportuns...

Je suis coi.

--
bob
lefrob
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news: 4b2f7774$0$17829$
In news:4b2f214a$0$12446$,
Az Sam typed:
"lefrob" a écrit dans le message de news:
4b2f1607$0$17520$

bob

Bonjour bob
"ton spybot est en bonne configuration pour alléger le temps de
réponse. mais à chaque mise à jour il ne faut pas oublier de refaire
la manip (décocher
comme tu l'as fait , sauf en hosts)
cordialement
lefrob

arretez plutot de l'utiliser dans ce cas.
Vous mettez un ceinture de securite mais vous n'accrochez qu'1 des 3
points d'attache.

Le temps de reponse de quoi au fait ?

En fait, je n'en sais strictement rien, je n'ai pas eu de problèmes aucun sur les machines ( ni avant quand tout etait côché, ni
maintenant en allégé) ...

J'en arrive à me demander si les conseils de Jesses sont opportuns...

Je suis coi.

--
bob

Oui , tout à fait opportuns : sinon il y a double emploi avec la vérification des hosts.
mais le gain de temps est-il si important ????
A+ lefrob
ND
In news:4b2f8212$0$937$,
lefrob typed:
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4b2f7774$0$17829$
In news:4b2f214a$0$12446$,
Az Sam typed:
"lefrob" a écrit dans le message de news:
4b2f1607$0$17520$

bob

Bonjour bob
"ton spybot est en bonne configuration pour alléger le temps de
réponse. mais à chaque mise à jour il ne faut pas oublier de
refaire la manip (décocher
comme tu l'as fait , sauf en hosts)
cordialement
lefrob

arretez plutot de l'utiliser dans ce cas.
Vous mettez un ceinture de securite mais vous n'accrochez qu'1 des 3
points d'attache.

Le temps de reponse de quoi au fait ?

En fait, je n'en sais strictement rien, je n'ai pas eu de problèmes
aucun sur les machines ( ni avant quand tout etait côché, ni
maintenant en allégé) ... J'en arrive à me demander si les conseils de
Jesses sont opportuns...

Je suis coi.

--
bob

Oui , tout à fait opportuns : sinon il y a double emploi avec la
vérification des hosts. mais le gain de temps est-il si important ????
A+ lefrob

Re-lefrob,

Ben , je n'ai vu *aucune* différence ici sur plusieurs machines...

Qoi-que peut-être en milli-secondes :-p ?

Cordialement,

bob
ND
In news:4b2f214a$0$12446$,
Az Sam typed:
arretez plutot de l'utiliser dans ce cas.
Vous mettez un ceinture de securite mais vous n'accrochez qu'1 des 3
points d'attache.

Le temps de reponse de quoi au fait ?

Merci pour le mail :-(

bob
Az Sam
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4b30957b$0$29969$
In news:4b2f214a$0$12446$,
Az Sam typed:
arretez plutot de l'utiliser dans ce cas.
Vous mettez un ceinture de securite mais vous n'accrochez qu'1 des 3
points d'attache.

Le temps de reponse de quoi au fait ?

Merci pour le mail :-(

bob

?? hein ?
je n'ai rien envoyé. Il fallait ?

--
Cordialement,
Az Sam.
ND
In news:4b2f214a$0$12446$,
Az Sam typed:
"lefrob" a écrit dans le message de news:
4b2f1607$0$17520$

bob

Bonjour bob
"ton spybot est en bonne configuration pour alléger le temps de
réponse. mais à chaque mise à jour il ne faut pas oublier de refaire
la manip (décocher
comme tu l'as fait , sauf en hosts)
cordialement
lefrob

arretez plutot de l'utiliser dans ce cas.
Vous mettez un ceinture de securite mais vous n'accrochez qu'1 des 3
points d'attache.

Le temps de reponse de quoi au fait ?

AzSam, tu fais dans l'anonymat ?

http://cjoint.com/?mwopIk7ty6

J'aime pas les corbeaux
1 2 3 4