HS un Peu .. Qui veut adopter un lapin nain 06 NICE

Le
NM
Bonsoir,

Ma voisine déménage et ne peut le garder

Plutot que la SPA , j'aurais préféré le donner à quelqu'un de Sympa

Nan, je ne donnerais pas la recette du civet, il a 10 mois environ, c'est
trop petit .

Merci les amis de zanimeaux.

Annonce véritable:

06.27.59.55.33

ou:

Kepo@online.fr

NM
Return address ok.
Mimile
Le #21024491
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de
[...]

Et en amuse gueule ?

Merci les amis de zanimeaux.

Annonce véritable:

06.27.59.55.33

ou:

NM
Return address ok.

NM
Le #21024481
In news:4b58d48c$0$893$,
Mimile
Bonsoir,

Ma voisine déménage et ne peut le garder...

Plutot que la SPA , j'aurais préféré le donner à quelqu'un de
Sympa...

Erreur:

Je ne voulais pas dire Plutot que la SPA car je ne veux *pas* qu'il y aille
de *toute façon*

Nan, je ne donnerais pas la recette du civet, il a 10 mois environ,
c'est trop petit ....

Et en amuse gueule ?

Heu, non plus, car il faut quand-même en avoir une grande.

Quoi-que toi... :-D
--
NM
Return address ok.
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de
In news:4b58d48c$0$893$,
Mimile
[...]

Et en le coupant en morceaux ?
NM
Le #21026421
In news:4b596dbc$0$894$,
Mimile
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de
In news:4b58d48c$0$893$,
Mimile
Bonsoir,

Ma voisine déménage et ne peut le garder...

Je préfere le donner à quelqu'un de Sympa...

[...]

Haa, vu comme ça, celà pourrait le faire :-)

Je te l'envoies vivant dans un carton avec ses carottes, et son joujoux en
plastique ? :-p

Cdlmnt,

--

bob à Nice
Mimile
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de
In news:4b596dbc$0$894$,
Mimile
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de
In news:4b58d48c$0$893$,
Mimile
[...]

NAN ! Je plaisantais, si tu peux faire la joie d'un enfant...
Paul
Le #21027111
tu dois pas en avoir beaucoup toi, des enfants,
t'as pas la gueule de l'emploi pour ça, t'es trop bouffon
avec tes histoires avec ta mère et ton père !

"Mimile" 4b5976e9$0$17523$

"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de
In news:4b596dbc$0$894$,
Mimile
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de
In news:4b58d48c$0$893$,
Mimile
[...]

Le #21027101
"Mimile" 4b58d48c$0$893$

[...]

oui c'est ça, TA GUEULE !!!!
Mimile
Le #21030031
"Paul" news:4b598c16$0$898$
tu dois pas en avoir beaucoup toi, des enfants,
t'as pas la gueule de l'emploi pour ça, t'es trop bouffon
avec tes histoires avec ta mère et ton père !

Tu sembles savoir de quoi tu parles, neuneu !!
Mimile
Le #21030021
"Paul" news:4b598c47$0$932$
"Mimile" 4b58d48c$0$893$

[...]

C'est exactement ça:TA GUEULE !!!
Paul
Le #21030281
"Mimile" 4b59f257$0$947$

"Paul" news:4b598c47$0$932$
"Mimile" 4b58d48c$0$893$

[...]

tu me rappelle quelqu'un qui parlait comme toi, crotte de 76