[HS peut-etre ?] Concubinage et crémation

1 réponse
Olivier S.
Bonsoir

Ma concubine et moi désirons être incinérés quand le moment sera venu.
Aucun problème pour moi, je n'ai plus de famille proche. Ma concubine a
7 frères et soeurs et ses deux parents. Toute cette famille est opposée
à la crémation et donc favorable à un enterrement classique, malgré les
discussions que nous avons pu avoir.
Question : ma concubine doit-elle faire un testament précisant cette
ultime volonté ? Un papier signé par deux témoins suffirait-il ?

Merci d'avance pour vos lumières

Olivier

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 réponse

Olivier S.
Olivier S. a exprimé avec précision :
Bonsoir

Ma concubine et moi désirons être incinérés quand le moment sera venu. Aucun
problème pour moi, je n'ai plus de famille proche. Ma concubine a 7 frères et
soeurs et ses deux parents. Toute cette famille est opposée à la crémation et
donc favorable à un enterrement classique, malgré les discussions que nous
avons pu avoir.
Question : ma concubine doit-elle faire un testament précisant cette ultime
volonté ? Un papier signé par deux témoins suffirait-il ?

Merci d'avance pour vos lumières

Olivier

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net