[HS] il peut etre fier notre jessy

Pierre CFI [mvp]
TGV à cette vitesse, impressionnant
bravo, mon petit Jessy, va falloir changer les pc chez vous , qu'ils soient
à la hauteur :o))

--
Pierre
MVP Access

Jessy Sempere
Salut Pierre

Et oui, on a presque battue les Japonais, on y croyait... ;-)

--
@+
Jessy Sempere
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Gilles MOUGNOZ
Bonjour,
Si j'ai bien compris, le but n'était pas de battre le record japonais,
établi avec une technologie totalement différente (sustentation magnétique,
c'est ça ?), mais de battre le record de vitesse sur rail.
Par ailleurs, il me semble que le TGV est d'ors et déjà le train le plus
rapide pour les déplacements commerciaux quotidiens, toutes technologies
confondues.
J'ai un peu halluciné quand j'ai découvert hier que tous les journaux
télévisés consacraient une édition spéciale pour cet évènement. Je trouvais
qu'ils en faisaient un peu trop mais, finalement, je me suis laissé
"harponné"!
En tout cas, félicitations à la SNCF et Alstom pour ce nouveau record.
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !