[HS] Peut-être mais ça vaut le détour :-)

4 réponses
garnote
Bonjour et bonne et belle journée,

Je veux bien croire que certains d'entre vous peuvent accomplir
des miracles excelliens mais il n'y a pas que ça dans la vie :-)))
Voici donc quelque chose d'hallucinant qui n'a aucun rapport
avec Excel mais qui me laisse pantois ! Et vous ?

www.can-art.org/can-art/16sommairearts/Mueck_fr.pps

Serge

4 réponses

ru-th
Salut

merci pour l'adresse,
celui-ci est aussi superbe !

http://www.can-art.org/can-art/16sommairearts/programmecomplet/FantasticaInstrumentacao(rf).wmv

a+
rural thierry

Bonjour et bonne et belle journée,

Je veux bien croire que certains d'entre vous peuvent accomplir
des miracles excelliens mais il n'y a pas que ça dans la vie :-)))
Voici donc quelque chose d'hallucinant qui n'a aucun rapport
avec Excel mais qui me laisse pantois ! Et vous ?

www.can-art.org/can-art/16sommairearts/Mueck_fr.pps

Serge

Pounet95
Bonsoir Serge,
Ouah, c'est vrai que ça impressionne. Je ne sais pas si un jour une expo de
ce sculpteur se fera sur Paris ou sa Région, mais ça donne l'obligation
d'aller voir.
Superbe !!!!!!!!!

Pounet95

"garnote" a écrit dans le message de news:

Bonjour et bonne et belle journée,

Je veux bien croire que certains d'entre vous peuvent accomplir
des miracles excelliens mais il n'y a pas que ça dans la vie :-)))
Voici donc quelque chose d'hallucinant qui n'a aucun rapport
avec Excel mais qui me laisse pantois ! Et vous ?

www.can-art.org/can-art/16sommairearts/Mueck_fr.pps

Serge

Modeste
Bonsour® ru-th avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

celui>
http://www.can-art.org/can-art/16sommairearts/programmecomplet/FantasticaInstrumentacao(rf).wmv

en fait cette vidéo est tirée d'une animation virtuelle crée par Animusic.com
(voir le site)
et est livrée sur certain PC à titre de démo pour la carte graphique aux
possesseurs d'un carte ATI Radeon 9700

on peut y trouver entre-autres un économiseur d'écran :
http://www.ati.com/developer/demos/r9700.html

--
@+
;o)))

Francois L
Bonsoir Serge,
Ouah, c'est vrai que ça impressionne. Je ne sais pas si un jour une expo de
ce sculpteur se fera sur Paris ou sa Région, mais ça donne l'obligation
d'aller voir.
Superbe !!!!!!!!!

Bonsoir,

Il y a eu quelques oeuvres exposées à la fondation Cartier début 2006.
raté !

--
François L