[HS photo ]Alice a vendre

12 réponses
Ricco
salut

Bon, c'est un peu " out " mais je ne suis pas seul à être chez la
Sicilienne, je me demande à quelle sauce on va être bouffés, je prie le ciel
qu 'après avoir fuit FT je ne vais pas m'y retrouver, mais bon, comme
normalement ils ne doivent pas concurrencer les autres je me demande s' ils
auraient le droit de racheter
Mais bien sûr avec un petit montage qui va bien, ils peuvent se dissimuler
derrière une autre marque, comme Orange, bref, je crains le pire et surtout
plus de service, ce qui veut dire aussi pour moi, plus de téléphone
Quelqu un a d'autres infos, j'ai regardé sur " réseaux internes" ça n'en dit
guère plus, mais comme sur " sécurité routière " ils sont deux ou trois a
s'engueuler, sécurité ne me semble pas forcément le meilleur endroit

--
Ricco

10 réponses

1 2
Ofnuts
Ricco wrote:
salut

Bon, c'est un peu " out " mais je ne suis pas seul à être chez la
Sicilienne, je me demande à quelle sauce on va être bouffés, je prie le
ciel qu 'après avoir fuit FT je ne vais pas m'y retrouver, mais bon,
comme normalement ils ne doivent pas concurrencer les autres je me
demande s' ils auraient le droit de racheter
Mais bien sûr avec un petit montage qui va bien, ils peuvent se
dissimuler derrière une autre marque, comme Orange, bref, je crains le
pire et surtout plus de service, ce qui veut dire aussi pour moi, plus
de téléphone
Quelqu un a d'autres infos, j'ai regardé sur " réseaux internes" ça n'en
dit guère plus, mais comme sur " sécurité routière " ils sont deux ou
trois a s'engueuler, sécurité ne me semble pas forcément le meilleur
endroit

Plutôt Neuf ou Free AMHA. Sinon tu peux sans doute profiter qu'ils vont
essayer de changer les CGV pour changer d'opérateur sans payer de frais
de résiliation.

--
Bd.

Alf92
Dans le message <fm4ppm$oo5$,

Bon, c'est un peu " out " mais je ne suis pas seul à être chez la
Sicilienne, je me demande à quelle sauce on va être bouffés, je prie
le ciel qu 'après avoir fuit FT je ne vais pas m'y retrouver, mais
bon, comme normalement ils ne doivent pas concurrencer les autres je
me demande s' ils auraient le droit de racheter
Mais bien sûr avec un petit montage qui va bien, ils peuvent se
dissimuler derrière une autre marque, comme Orange, bref, je crains
le pire et surtout plus de service, ce qui veut dire aussi pour moi,
plus de téléphone
Quelqu un a d'autres infos, j'ai regardé sur " réseaux internes" ça
n'en dit guère plus, mais comme sur " sécurité routière " ils sont
deux ou trois a s'engueuler, sécurité ne me semble pas forcément le
meilleur endroit

fr.reseaux.internet.fournisseurs
fr.reseaux.telecoms.adls

alt.fr.internet.reseaux.adsl

je pense que Neuf emportera le morceau, Free étant en ce moment plus
préoccupé par la 4eme licence 3G. mais bon, tout est possible dans ce
domaine, donc bien malin celui qui...

pour ton abo : ne bouge pas et rien ne bougera. :-)

--
Alf92

Ricco
Ofnuts wrote:

Plutôt Neuf ou Free AMHA. Sinon tu peux sans doute profiter qu'ils
vont essayer de changer les CGV pour changer d'opérateur sans payer
de frais de résiliation.

passer chez Free ne me derangerait pas, les services sont bien superieurs,
je voulais m'y abonner au début, mais il y avait tellement de demandes que
je n'y suis pas arrivé, maintenant ça va meiux, j'ai fait abonner un pote a
Clichy la Garenne, c'est allé assez vite et il semble que ça fonctionne
bien.

--
Ricco

L'Aquitain
Ricco wrote:
Quelqu un a d'autres infos, j'ai regardé sur " réseaux internes" ça
n'en dit guère plus, mais comme sur " sécurité routière " ils sont
deux ou trois a s'engueuler, sécurité ne me semble pas forcément le
meilleur endroit

Salut Ricco
Ancien client de Free que j'ai quitté à cause des dysfonctionnements dans
les news, je suis maintenant chez Neuf en dégroupé partiel ( ouais, dans mon
village, Cégétel est le seul FAI à m'avoir proposé cette formule!) et ça
marche plutôt bien. Une petite désynchro de temps à autre, plus ennuyeuse
quand ça arrive en cours de communication téléphonique mais c'est rare ;o)
L'adjonction à ma Box 3D d'une carte PCMCIA et mes machines sont en réseau
Wifi nickel, y compris mon portable récent sous Vista.
Si ça peut t'être utile ...

--
L'Aquitain

--

Ricco
L'Aquitain wrote:
Ricco wrote:
Quelqu un a d'autres infos, j'ai regardé sur " réseaux internes" ça
n'en dit guère plus, mais comme sur " sécurité routière " ils sont
deux ou trois a s'engueuler, sécurité ne me semble pas forcément le
meilleur endroit

Salut Ricco
Ancien client de Free que j'ai quitté à cause des dysfonctionnements
dans les news, je suis maintenant chez Neuf en dégroupé partiel (
ouais, dans mon village, Cégétel est le seul FAI à m'avoir proposé
cette formule!) et ça marche plutôt bien. Une petite désynchro de
temps à autre, plus ennuyeuse quand ça arrive en cours de
communication téléphonique mais c'est rare ;o) L'adjonction à ma Box
3D d'une carte PCMCIA et mes machines sont en réseau Wifi nickel, y
compris mon portable récent sous Vista. Si ça peut t'être utile ...

merci, mais je n'en sais rien, j'ai leneuf au boulot pendant longtemps, ca
fonctionnait bien, et quand il y avait un pb il me mettaient gratos en rtc;
bon, ma ligne etait plus toujours libre, mais c'est vraiment meiux que rien,
déjà, j'ai un netgear neuf en secours puisque leur modem grille
régulièrement, ca me laisse au moins interent mais plus de bigophone ni de
cable TV; mais bon, on s'en sort quand même et parfois en voix IP

--

Ricco

Ghost Rider

passer chez Free ne me derangerait pas, les services sont bien
superieurs, je voulais m'y abonner au début, mais il y avait tellement
de demandes que je n'y suis pas arrivé, maintenant ça va meiux, j'ai
fait abonner un pote a Clichy la Garenne, c'est allé assez vite et il
semble que ça fonctionne bien.

A Antony, je suis chez Orange et ça marche bien, sauf que l'adresse IP
est renouvelée toutes les 24 heures et que ça coupe le téléphone.
J'ai la télé et le wifi pour plusieurs ordis. Rien qui coince. Hotline
et services commerciaux accessibles et assez compétents.
Quelques interruptions de service parfois.
Seule limitation : la taille des fichiers envoyés à 10 mégas.
Pour 8 megabits contractuels, je suis en réalité entre 2,5 et 4.

Ma fille à Paris, rue de Grenelle n'a eu que des ennuis avec FREE, pas
d'ADSL, mode dégradé par modem pendant des mois, hotline injoignable et
incompétente, prélèvements indus, rejet de la faute sur FT etc... J'ai
dû faire intervenir la DDCCRF pour en sortir.
FREE, plus jamais, même moins cher.

Ghost Rider

Ricco
Ghost Rider wrote:

passer chez Free ne me derangerait pas, les services sont bien
superieurs, je voulais m'y abonner au début, mais il y avait
tellement de demandes que je n'y suis pas arrivé, maintenant ça va
meiux, j'ai fait abonner un pote a Clichy la Garenne, c'est allé
assez vite et il semble que ça fonctionne bien.

A Antony, je suis chez Orange et ça marche bien, sauf que l'adresse IP
est renouvelée toutes les 24 heures et que ça coupe le téléphone.
J'ai la télé et le wifi pour plusieurs ordis. Rien qui coince. Hotline
et services commerciaux accessibles et assez compétents.
Quelques interruptions de service parfois.
Seule limitation : la taille des fichiers envoyés à 10 mégas.
Pour 8 megabits contractuels, je suis en réalité entre 2,5 et 4.

Ma fille à Paris, rue de Grenelle n'a eu que des ennuis avec FREE, pas
d'ADSL, mode dégradé par modem pendant des mois, hotline injoignable
et incompétente, prélèvements indus, rejet de la faute sur FT etc...
J'ai dû faire intervenir la DDCCRF pour en sortir.
FREE, plus jamais, même moins cher.

Ghost Rider

par principe , pas FT pour tout l'or du monde
je n'ai pas vraiment à me plaindre en fait, bon, le modem degage souvent,
ils me le changent tres rapisement, les interruptions sont rares, au début
quelques soucis , quelques pannes, et j'ai un debir de 8 M mais je ne suis
pas loin de leur " degroupeur," ( dslam, enfin je sais pas comment ca
s'ecrit )
c'est avec Ft que ca s'etait mal passé quand j'avais encore le labo a
Puteaux, je n'ai jamais eu de connection, même au bout de trois mois, de
trente six modems, de deux visites
j'ai dû ne pas payer pour être résilié , après menace de mise en justice, ce
à quoi j'ai répondu qu ils allaient me faire l'économie d'un procès, vu que
je n'avais jamais été connecté, ça s'est calmé là, apres j'ai leneuf, ca
fonctionnait tres correctement.
mais alice reste un tout petit a coté des autres.
mais on va se faire engueuler par Haroun, faut qu on arrête.
--
Ricco

Ed

A Antony, je suis chez Orange et ça marche bien, sauf que l'adresse IP
est renouvelée toutes les 24 heures et que ça coupe le téléphone.
J'ai la télé et le wifi pour plusieurs ordis. Rien qui coince. Hotline
et services commerciaux accessibles et assez compétents.
Quelques interruptions de service parfois.
Seule limitation : la taille des fichiers envoyés à 10 mégas.
Pour 8 megabits contractuels, je suis en réalité entre 2,5 et 4.

Et la teloche marche sans se figer avec ce debit ?

Ghost Rider

Pour 8 megabits contractuels, je suis en réalité entre 2,5 et 4.

Et la teloche marche sans se figer avec ce debit ?

Ça, c'est le débit Internet mesuré sur un ordi sur le site Journal-du-net.
La télé marche très bien, pas de figeage, ne saute jamais, mais le
boîtier doit être réinitialisé de temps en temps, comme la livebox pour
le téléphone et internet.
En réalité, le débit Internet et le débit télé semblent indépendants,
j'ai fait des essais avec ou sans, on ne voit pas de différence, la
livebox doit s'occuper de ça et partager la bande passante de la même
façon, ce qui expliquerait le débit Internet inférieur à 8 mégas. En
pratique, il reste très suffisant pour toutes les tâches courantes, même
le téléchargement de gros fichiers.

Donc, tout baigne.

Ghost Rider

Ricco
Ghost Rider wrote:

Pour 8 megabits contractuels, je suis en réalité entre 2,5 et 4.

Et la teloche marche sans se figer avec ce debit ?

Ça, c'est le débit Internet mesuré sur un ordi sur le site
Journal-du-net. La télé marche très bien, pas de figeage, ne saute
jamais, mais le boîtier doit être réinitialisé de temps en temps,
comme la livebox pour le téléphone et internet.

ca c'est classique et fréquent

En réalité, le débit Internet et le débit télé semblent indépendants,

j'ai essayé aussi, comme GR pas vu de difference

j'ai fait des essais avec ou sans, on ne voit pas de différence, la
livebox doit s'occuper de ça et partager la bande passante de la même
façon, ce qui expliquerait le débit Internet inférieur à 8 mégas. En
pratique, il reste très suffisant pour toutes les tâches courantes,
même le téléchargement de gros fichiers.
--

Ricco

1 2