HS : Photo

Le
Jacques93
Bonjour,

LE TROLL, va t il réussir à retrouver son quartier ?

<http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.html>

Pub totalement gratuite :-)

--

Cordialement,

Jacques.
LE TROLL

Oui, j'ai retrouvé le sacré-cour, il est au Nord, mais s'il n'y avait
pas un point d'exclamation dessus ce serait plus facile.

Au fait, tu ne sais pas ce que Jacques a écrit sur toi ? Moi à ta place
je réagirais, non ? Ecris lui pour lui dire que ça ne se fait pas...

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Jacques93" a écrit dans le message de
[...]

Le #21374991
Bonjour LE TROLL,

Le 13/03/2010 13:38, LE TROLL a écrit :
Bonjour,

Oui, j'ai retrouvé le sacré-cour, il est au Nord, mais s'il n'y avait
pas un point d'exclamation dessus ce serait plus facile.

Ce n'est pas très compliqué. Par défaut l'affichage se fait en Flash,
auquel cas, il suffit de cliquer sur le 'I' en bas à gauche, dans
la barre de navigation, pour activer/désactiver ces points d'exclamation.

Autre méthode : en haut à droite, sous les petits drapeaux français et
anglais , tu as la mention 'HD', qui permet de passer en mode HD, qui
n'affiche pas les points d'exclamation.

Par contre le mode HD, nécessite l'installation de
'HDViewInstall_3_3.msi', disponible ici :

Au fait, tu ne sais pas ce que Jacques a écrit sur toi ? Moi à ta place
je réagirais, non ? Ecris lui pour lui dire que ça ne se fait pas...

?????

--

Cordialement,

Jacques.
Jean-marc
Le #21375921
Jacques93 wrote:
Au fait, tu ne sais pas ce que Jacques a écrit sur toi ? Moi à ta
place je réagirais, non ? Ecris lui pour lui dire que ça ne se fait
pas...

?????

Pas compris non plus, même après plusieurs re-lectures ...

Bon dimanche !

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/