[HS] photos itou Lipaya

Bulle
Hello !

Et voilou, les photos sont à disposition sur le site Wistiti :

http://www.wistiti.fr/bulledevie:mpfe
Je n'y ai fait aucun tri, aucune retouche, rien de rien !

Elles sont encore toutes naturelles et toutes fraîches.

Bises à chacun et à chacune.

Bulle / Liana

LSteph
Bonsoir,
Merci encore pour ces photos,
pour le reste je l'ai déjà dit mais j'ajouterai ceci:
" tu sais que j'avais quelques voisins de table bien sympathiques!"
;o)

A la prochaine.
Bises à toi aussi

Stéphane
"Bulle" a écrit dans le message de news:
43a5cbdb$0$19705$
[...]

Bulle
C'est un plaisir de participer et... de faire participer :o)

J'espère aussi faire encore partie de la prochaine rencontre.

A bientôt.

Bulle / Liana