[HS ?] : Plan d'un réseau IP

Le
Thierry Leurent
Bonjour,

Je dois réaliser et maintenir le plan d'un réseau IP.
Pour ce faire, je cherche un bon programme qui doit correspondre à 3
critères :
- OpenSource.
- Disponible sous Linux (Debian et Fedora)
- Disponible sous Windows (Vista).

Un bon retour d'expérience ?

--
Thierry Leurent

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

RIGOULOT Stéphane
Le #18827191
Le logiciel dia est un équivalent du très connu Ms Visio.

Tu peux trouvé des icones sur le net, par exemple :
icones couleurs Cisco http://www.redferni.uklinux.net/dia/.

[...]

Edi Stojicevic
Le #18827181
[...]

Salut,

Le paquet netdiscover mais il ne tourne/existe pas sous Windows a ma
connaissance.

A+
--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C