[HS ?] planning

Le
cc
salut

Je suis a la recherche d'un logiciel de gestion de planning pour une
association.

Pourriez vous m'orienter dans mes recherhce

merci
willpot
Le #1037017
chez µcrosoft "Project"
j' ai découvert la version 4.0 à l'époque: pas mal
mais j' ai laissé tombé car n'ayant aucune application à faire

[...]

idées
Le #1036451
[...]

Evolution, soft libre de chez Novell, qui s'occupe des mails, des carnets
d'adresses, du planning, de la gestion de tâches et même d'usenet. Cerise
sur le gateau, ça permet de s'affranchir des licenses MS.

En standalone? pour Windows, je sais pas, mais KOrganizer s'intègre bien
dans un bureau KDE.

cc
Le #1036447
idées a exposé le 24/08/2007 :
[...]

Je connais bien Novell on je vais commencer par la

thanks a lot

cc
Le #1036446
[...]

je vais essayer d'en recuperer une version pour le tester

merci